Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage...

Résolu
JM - 17 févr. 2012 à 18:14
 JM - 20 févr. 2012 à 16:25
Bonjour,
Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage.
J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de soutien gorge, avec des bouts de tissus aglomérés. Je pensais avoir trouvé la panne, mais en refaisant un lavage, toujours ces cognements trés puissants...
Je pense qu'il peut y avoir des débris dans la cuve ???
Problème, je ne sais pas comment accéder à l'intérieur de la cuve; pour les machine à chargement par le dessus, en général il y a une trappe de visite à l'intérieur du tambour.
Mais là il s'agit d'un chargement par hublot, c'est une Electrolux Inspire 7Kgs, et je ne vois pas de trappe de visite, comment accède t on à l'intérieur de la cuve ???
Par ailleurs, je tiens à signaler que le bruit ne se produit que lors de l'essorage, pas pendant le lavage, où la machine tourne moins vite....
Quelqu'un a t il une idée pour me dépanner ?
Merci
A voir également:

1 réponse

angmi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
19 févr. 2012 à 20:04
bonsoir
j ai le mm souci les premiers temps le reparateur a tout simplement ouvert la machine su rle cote les vis sont a l arriere le cote s enleve et il a remis la courroie en place tout simplement
mais maintenant apres 1 ans je n ai plus le choix changement de machine obligatoire
0
Merci pour votre réponse, c' est simple et clair, je vais essayer. En fait les cognements se font surtout ressentir lorsqu'elle tourne à 1200 trs/mns, mais beucoup moins lorsqu'elle tourne à 900tr/mns. Je vais donc essayer.
cordialement
JMT
0