Formation à distance en Décoration Intérieure

floflo - 4 avril 2012 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2017 à 21:50
Bonjour à ceux ou celles qui ont suivi une formation à distance en décoration intérieure,
Avez-vous terminé votre formation ? Etes-vous satisfait(e) de vos acquisitions ?
J'ai eu Intérieur Déco au téléphone, ils donnent très peu d'info sur leur formation. L'interlocurtrice que j'ai eu au téléphone était très désagréable. Cela n'a rien de rassurant.
J'ai besoin d'avoir votre avis en tant qu'ancien(ne) élève de cette formation ou d'une autre formation dans ce domaine que vous avez suivie à distance.
J'ai besoin de votre aide et de vos témoignages pour éclairer mon choix d'école.
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:

15 réponses

Bonjour laninie,
merci beaucoup pour cette réponse. c'est vraiment sympa de prendre le temps ...
Je n'ai pas encore pris de décision.
Franchement l'accueil Chez Intérieur Déco m'a refroidie (ou alors la directrice a décidé que je ne lui plaisais pas ...) et je ne me suis pas sentie à l'aise du tout.
Je suis allée visiter Ecole Chez Soi car ils sont près de chez moi. C'est vrai que cela m'a rassurée de pouvoir les rencontrer mais je n'ai aucun témoignage d'élève chez eux.
Je te remercie de me dire si tu es toujours contente avec ID.
Comment cela se passe, le e-learning ? y-a-t-il des exercices à faire ? comment sont-ils corrigés ? est+ce facile à comprendre ??? est-ce simple de communiquer avec la(les) prof(s) ?
est-ce facile de comprendre les cours ? notamment ceux sur les dessin en perspective frontale ou à 45°. j'ai essayé avec des livres, mais ce n'est pas simple.
je te remercie par avance de ton aide et te souhaite un bon apprentissage !
26