Bonjour,
Je souhaite redonner un coup de jeune à ma table de salle à manger. Elle est en bois (en pin, je pense ???) carrelée. Je veux garder le carrelage blanc et faire les contours en noir avec les pieds.
Quelles serait la bonne méthode pour obtenir une table unique ?
Lire la suite
- Repeindre une table
- Comment repeindre une petite table de chevet en bois (Résolu) » Forum - Loisirs créatifs
- Comment peindre des meubles en merisier ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Comment peindre une table de cuisine en chêne en blanc ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Repeindre un meuble sans le poncer (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Rénover une vieille table en bois ? » Forum - Loisirs créatifs
Vous avez déjà une idée puisque vous voulez garder votre carrelage blanc et faire les contours et les pieds en noir.
Cela peut faire très joli. Il faut imaginer cela quand même avec le restant de vos meubles, de vos chaises aussi.
Pour une table unique, c'est en premier votre propre goût qui compte !
Achetée en dépôt vente, une table en bois dont le dessus était abîmé a été carrelée. J'ai peint le contours et les pieds (après lavage et léger grattage) avec une peinture acrylique satin - Vert olive en 2009 et elle est toujours impec dans ma cuisine ! Bon courage
Cela peut faire très joli. Il faut imaginer cela quand même avec le restant de vos meubles, de vos chaises aussi.
Pour une table unique, c'est en premier votre propre goût qui compte !
Achetée en dépôt vente, une table en bois dont le dessus était abîmé a été carrelée. J'ai peint le contours et les pieds (après lavage et léger grattage) avec une peinture acrylique satin - Vert olive en 2009 et elle est toujours impec dans ma cuisine ! Bon courage
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.