Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Idée cadeau déco

adeline840 5Messages postés mercredi 21 décembre 2011Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 16:15
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je voulais mettre une photo de mes enfants. J'ai regardé un site inspiration-décor.com qui propose ce que je recherche mais je ne connais pas très bien ce site. Vous en pensez quoi ? Ils ont l'air de proposer des choses plutôt sympa.
Merci pour vos avis !
Lire la suite 
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour votre idée cadeau photo sur toile je vous conseille le site www.vinyz.com, c'est un site internet qui personnalise vos photos sur toile, posters, mugs etc... Ce site propose plusieurs idées cadeaux et le prix est très très raisonnable : c'est le moins cher qui existe sur internet et le plus fiable en terme de livraison.
Faites l'essai vous m'en direz des nouvelles!!
Nat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est les luminaires, j'en ai vu des pas chers ici: http://www.home24.fr/lampes-luminaires . Mais l'idée avec la photo me plait très bien aussi. Si tu lui donne une nouvelle photo une fois par an, elle pourra faire une série de l'enfance à l'âge adulte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Idée cadeau déco » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.