Où trouver des luminaires originaux ?

Résolu
Mathilde - 29 août 2008 à 13:08
 Brigitte - 9 juil. 2014 à 11:47
Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci
A voir également:

11 réponses

J'ai trouvée des luminaires vraiment originaux et uniques dans un style industriel sur le site hewel-mobilier.com
0
nicolas moulin
7 mars 2013 à 17:59
Tu trouveras chez decopascher.com une grande sélection de lampadaires, lampes et lustres au style industriel, contemporain et baroque... ENJOY
0
bullesdecitrondesign.com (lustres, lampes à poser, lampadaires...)
0
Un truc sympa, c'est un cordon d'alimentation avec du câble décoré. Il y a bien des fil éléctriques tissus, mais ca fait vieux, alors que le câble décoré c'est super tendance je trouve : "decovision-omerin".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jettez un petit coup d'oeil sur Designandco.fr, vous trouverez une sélection variée de luminaires originaux.
0
ce site est une arnaque !
0
Allez faire un tour sur Zolimone (com ou fr, je sais plus !) pour découvrir les créations de Noix de Coc' : c'est frais et amusant.
0
Je vous invite à découvrir ce nouveau site, si vous cherchez des objets de déco sympas pour votre maison ou pour faire un cadeau (c'est ce que j'ai fait, car le site propose une formule cadeau). Côté luminaires, ils ont des choses assez sympas et originales : "pause-deco". Bonne visite. Caro
0
Voir la boutique en ligne de Millumine. Il y a plein de lampes sympas et originales.
1
Allez voir sur le site d'Atylia.com, il y a un bon nombre de lampadaires originaux, des suspensions et des appliques. De plus, le site a toujours plein de nouveautés.
0
En effet, beaucoup de choix! Merci, j'aime beaucoup cette boutique. En plus ils ont une vraie boutique dans Paris pas loin de chez moi...!
0
Je te conseille Pachyderme, c'est une boutique sur Paris avec beaucoup de lustres et autres objets déco... Il y a une boutique en ligne aussi www.pachyderme-paris.com
0