Mon frère vient de prendre possession d'un appartement dans lequel il a constaté ce qui semble être des traces de graisse sur les carrelages muraux de la cuisine (au dessus des plaques de cuisson). Cela ne fait pas très propres et de loin, on voit des marques (de nettoyages ??)
Comment peut-il récupérer ce carrelage pour qu'il redevienne comme neuf ? existe t'il des astuces pour dégraisser convenablement là où les produits ménagers ont échoué ?
Merci de votre aide
Posez votre question
Signaler
Dégraisser du carrelage mural dans une cuisine [Résolu]
lena0507 - Dernière réponse le 7 juin 2012 à 17:38
Lire la suite
- Dégraisser un carrelage
- Nettoyage carrelage mural de cuisine
- Nettoyer les carreaux de la cuisine
- Peut-on peindre un carrelage mural ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Comment retirer du carrelage mural ? (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment changer la couleur de mon carrelage mural ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Peut-on utiliser du carrelage mural pour le sol ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Comment peindre de carrelage mural ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
13 réponses
Bonjour,
Tout bêtement la lessive Saint Marc. Bien rincer
Bon courage
Pialousse
Tout bêtement la lessive Saint Marc. Bien rincer
Bon courage
Pialousse
Signaler
sylvie
-
8 mai 2012 à 17:56
DECAP FOUR fait des miracles et sans effort. BIEN LAISSER POSER
linter_Crashounette
893Messages postés
vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription
ModérateurStatut
16 avril 2013Dernière intervention
-
24 mai 2012 à 06:33
Bonjour Lena,
Merci de nous confirmer l'efficacité du savon noir. Je vais sans soute faire le test moi aussi alors.
Pour ce qui est de la couleur des joints, voici peut être quelques bons conseils :
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-1557-comment-nettoyer-les-joints-de-carrelage#28
Bon nettoyage :-)
Site web
Merci de nous confirmer l'efficacité du savon noir. Je vais sans soute faire le test moi aussi alors.
Pour ce qui est de la couleur des joints, voici peut être quelques bons conseils :
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-1557-comment-nettoyer-les-joints-de-carrelage#28
Bon nettoyage :-)
du gel hydroalcoolique (gel désinfectant pour les mains que l'on trouve partout) frotter avec du coton hydrophile. RA-DI-CAL y compris sur joints, hotte....
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.