12 mois, 12 photos pour un calendrier...

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 25/06/2012 à 14:22
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 juin 2012 à 20:41
Bonjour,

Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier.

Merci beaucoup pour toutes vos idées :p
A voir également:

5 réponses

- Janvier : table du Nouvel An en famille, bougies
- Février : son animal favori, les enfants avec leurs grand-parents, son dessert préféré, vacances à la montagne
- Mars : un paysage ensoleillé, la neige qui fond
- Avril : fleurs printanières, repas de Pâques, oeufs et poule en chocolat
- Mai : bouquet de muguet, arbre en fleurs, votre maman, photo de famille
- Juin : Votre papa, votre grand-père, vous et vos grand-parents, photo de classe
- Juillet : vous à la plage ou à la piscine, animaux au zoo, pique-nique en famille, vêtements d'été suspendus sur une corde à linge, des enfants qui font du vélo
- Août : bouquet de tournesols, coucher de soleil
- Septembre : premier jour de classe, arbres colorés de l'automne
- Octobre : décoration de citrouilles, déguisements (vous déguisée), des bonbons
- Novembre : la premère neige, préparatifs de Noël (décoration jardin ou maison)
- Décembre : le sapin de Noël ou la crèche, un enfant qui dort le soir du réveillon, votre animal déguisé en père noël, des enfants qui déballent leurs cadeaux, les cadeaux sous le sapin....
18
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
24 mai 2012 à 19:22
Bonjour Pascale,

c'est exactement ce à quoi j'avais pensé mais en plus clair
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
29 mai 2012 à 15:40
Excellent !!
Ce ne sera pas pour la fête des mères, mais peut être pour son anniversaire du coup, j'ai malheureusement eu cette idée tardivement :s

Merci pour vos chouettes idées...
0