Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Habiller mur coin nuit

Lucie1803 1Messages postés samedi 16 juin 2012Date d'inscription 16 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2012 à 13:10
Bonjour,
J'ai divisé mon salon en 2 parties pour créer un coin nuit. J'aimerai habiller le mur au dessus du lit avec une fausse fenêtre et un décor (puisque de fait ma chambre ne possède pas d'ouverture sur l'extérieur). A part les stickers trompe l'oeil, avez-vous des idées ou connaissez-vous un endroit où je puisse trouver une fausse fenêtre à suspendre ? Merci de vos contributions.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Sur les brocantes, vide-greniers ou déchèteries mais vous pouvez également consulter les petites annonces (le bon coin, e-bay...) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez mettre un grand poster représentant un jardin ou des arbres ou un paysage lointain, que vous encadrerez de vieux volets et en bas, entre les volets, une petite étagère sur laquelle vous disposerez des petits pots de fleurs avec des fausses plantes (il y en a de très bien imitées chez Leroy-Merlin) donnant l'impression d'un petit balcon, et vous aurez un effet de trompe-l'oeil parfait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr : moi j'ai découpé dans du camson une lune + étoiles et voilà .......collées au dessus du lit
mf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Habiller mur coin nuit » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.