Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Nettoyage tapis par un professionnel

batonga 2Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 21 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2012 à 12:43
Bonjour,
Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix?
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous déplacer et de discuter avec les professionnels, leur méthode etc, pour voir celui qui vous parait le plus méticuleux et ainsi voir s'ils méritent son prix !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le prix c'est suivant le m2 je crois que c 'est à partir 10€ le m2 selon le type de tapis et le professionnel. Je le sais parce que j'ai fait nettoyer mon tapis chez un professionnel dernièrement Carpet cleaning à Sarcelles peut-être que vous connaissez. Ils nettoe les tapis, les moquettes.
batonga 2Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 21 août 2012Dernière intervention - 21 août 2012 à 16:55
Merci maira. Etes-vous satisfaite du travail de ce professionnel?
maira - 22 août 2012 à 08:06
oui, en tout cas je n'ai jamais à me plaindre et il respecte les délai. Si j'ai pu vous aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseille le professionnel Nettoyage Paris ici http://www.justacote.com/paris-75003/menage/societe-nettoyage-paris-920784.htm . C'est le plus abordable que je connaisse. Il y a leur contact sur l'adresse alors vous pourrez leur demander leur prix.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nettoyage tapis par un professionnel » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.