Nettoyer le fond des toilettes

Résolu
Nat - 27 août 2012 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 10:46
Bonjour,
J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fond de la cuvette des toilettes. J'imagine que c'est du tartre mais je n'arrive pas à en venir à bout. Comment rendre mes WC impeccables comme au début ? Merci d'avance pour vos réponses !
Nat
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
solution naturelle et efficace le vinaigre d'alcool ou vinaigre blanc !
Faites bouillir l'équivalent d'une bouteille et laisser agir toute la nuit !
7
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 20:25
Merci Marie pour ton conseil ! J'avais déjà essayé le vinaigre blanc, mais je n'avais pas mis toute la bouteille et je ne l'avais pas chauffé, alors je vais essayer à nouveau ! Verdict demain matin, et s'il faut, je renouvellerai.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
28 août 2012 à 10:28
Pour ma part, je vide toute l'eau des toilettes d'abord.
De plus, je mets une serpillère au fond, pour que le vinaigre chaud soit bien en contact avec toute a paroi, et le lendemain matin, c'est magique!
J'ai souvent emménagé dans des appartements dont les toilettes ont une hallucinante épaisseur de calcaire dégueu au fond, et cette méthode est tout bonnement radicale (et écolo).
1
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 10:46
Merci beaucoup pour cette astuce ! J'ai essayé et j'ai réussi à enlever une bonne partie du tartre, je vais donc le refaire pour parfaire le résultat !
0