Quels objets de tous les jours pour vos decopatch

Résolu
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 24 sept. 2012 à 17:16
 Minik - 27 sept. 2012 à 18:00
Bonjour,

Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche.

Donc je me demandais ce que je pourrais leurs donner comme objet de tous les jours à part mes boites de cigares vide .

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
25 sept. 2012 à 11:58
Coucou,

en bonne fan du décopatch, j'ai pour ma part personnalisé :

- Une étagère

- Une vieille chaise en paille

Alors, prêt à proposer à vos filles de refaire les meubles ?

:-D
1
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 19
25 sept. 2012 à 15:05
Pas sûr d'y être pret surtout connaissant l'esprit créatif de ma plus jeune ...Non seulement elles vont redecorer les meubles mais les murs , le sol et le plafond avec :)
0
Mais peut être ont elles une étagère un peu vieillote, ou une chaise de bureau un peu triste ;-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
26 sept. 2012 à 02:56
Exactement Stephanie... J'avoue que pour ma part je n'avais pas de boite à cigare, alors j'ai improvisé, et je suis ravie du résultat. C'est un peu loufoque, mais c'est plein de bonne humeur, et ça, c'est bon pour le moral !
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 19
26 sept. 2012 à 16:17
En ce moment chez une "grande marque" de linge de maison, les parrures de lit sont vendu dans des boites assez sympa qui peuvent être réutiliser je me demande si mes filles ne vont pas se régaler
0
Des bouteilles, de la vaisselle qui ne sert plus, des objets de la cuisine (porte-rouleau ou porte-serviette en papier, plateau...)En bref, tout ce qui ne sert plus ou peu, ce qui est défraîchi...A vous de regarder dans vos placards !!!!!!
0
Des boîtes vides de Kleenex peuvent aussi servir de support, avec des couleurs différentes selon la déco de chaque pièce. Il y a aussi les boîtes à chaussures vides qui, décorées, peuvent faire office de boîtes à photos, à couture ou à "trésors", sans parler des bocaux vides de confitures et autres...

Amusez-vous bien !
0