Peindre des meubles en pin clair et vernis

patmul - 11 oct. 2012 à 18:23
 tatiefleur - 16 oct. 2012 à 12:08
Bonjour,
Je voudrais relooker un lit et des tables de chevet en bois verni(meubles de chez But,achetés pour une maison de vacances il y a 20 ans).J'aimerais une déco bord de mer,
quelles teintes me conseillerez vous?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Merci pour les conseils.Excusez moi pour la réponse tardive mais j'avais mes 3 petits enfants pour le week end...En plus des idées de déco,j'ai trouvé un site qui vend des peintures super(enfin je crois).Il n'y a plus qu'à remonter les manches!
5
ce qui est jolie c les couleurs de la grêce d un très beau bleu et surtout le blanc mais fait à la chaux c bien plus jolie enfin pour mon goût perso .
Bonne peinture
0
bonjour,normalement la mer est de couleur bleu ,verte et le bord de mer couleur sable.Mais si vous voulez que tout le dècor de votre chambre soit sur le mème thème.Alors ,voici ,un petit exemple, pour vous guider .Prendre le pan de mur qui est derrière votre lit et y mettre un grand poster d'un couchè de soleil sur la mer.Et bien là,je verrais plutot votre lit se confondre dans les couleur du poster.Avec votre armoire ,vous pouvez la transformèe en cabine de plage et la mettre devant un pan de mur sable avec des coquillages ect
-1