Vous décorez l'extérieur pour Noel ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 déc. 2012 à 02:51
 Philrem - 15 janv. 2022 à 17:16
Coucou,

J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'illuminer également...

Et vous, vous décorez votre extérieur pour Noël ?
Echangeons nos idées :-)
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 38
13 déc. 2012 à 08:08
Salut

Et oui Crashounette j'ai illuminé l'extérieur de la maison de mille feux!! non de 999 j'ai une laid qui est HS.
et en plus un sapin décoré à l'intérieur et un à l'extérieur.
Mon épouse à prévu les bougies pour les fenêtres le soir de noël.
Si après ça le père noël ne passe pas à la maison!!!!!
3
Non on ne décor pas l'extérieur !
Comme dit mon mari "c'est nul, on y voit pas" !
Et puis bon, c'est vrai que quand on y réfléchi c'est de l'argent gaspillé, c'est encore un gros budget toutes ces guirlandes et décos en tout genre. Et tout ça juste pour remplir encore un peu plus les poches des grandes enseignes.
Déjà que noël coute bien assez cher rien que par les cadeaux.
Je préfère garder mon argent pour m'acheter à manger, nourrir et habiller mes enfants correctement et payer les factures.
0
Qu'elle "rabat-joie", vous êtes bien triste madame ! un peu de fantaisie pour Noël ne fait pas de mal et donne de la joie aux autres . Moi, je décore l'intérieur et l'extérieur de ma maison . Il ne faut pas nécessairement dépenser beaucoup, chez nous, tout est fait "maison" et sans lumières exéssives et les passant admirent, les enfants se régalent. Joyeux Noël tout de même !
0

Et l'émerveillement des enfants qui passent devant la maisson ça ne compte pas pour vous? Et même les adultes! Et c'est pas pour une guirlande à 10€ que vous allez vous ruiner. Moi j'ai commencé avec une guirlande puis 2 puis 3 et maintenat pris au jeu j'en achéte une par an. A défaut de mettre un peux de joie et de lumière dans les coeurs mettons en un peux dans nos yeux.

0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
14 déc. 2012 à 14:38
bonjour,

nous aussi on décore l'exterieur, j'aime quand les voitures viennent devant la maison voir notre déco, cela fait plaisir aux filles et cela nous fait également plaisir !!!
2
bonjour,avant je garnissais l'intérieur et l'extérieur que je trouvais mème mieux de le faire dehors car au moins ,beaucoup de mondes en profiter (de voir les décors et illuminations)mais avec le temps,tout change malheureusement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 38
19 déc. 2012 à 08:00
Bonjour
Ne soyez pas pessimiste! rien ne change autour de nous malheureusement c'est notre regard qui change. L'illumination de noël apporte un peu de joie dans les coeurs, même si ce n'est pas que le notre. Pensez aux enfants autour de nous.
Bonnes fêtes.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > bèbècinq
19 déc. 2012 à 08:07
Coucou bèbècinq, et pourquoi ne le faites vous plus ?
0
bèbècinq > bèbècinq
19 déc. 2012 à 08:26
des histoires ,des histoires de familles qui fond mal alors plus envie de faire les fètes que se soit manger ou décor.Pour répondre a stf-jpd87,si si le monde change ,il devient méchand.....
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 38 > bèbècinq
20 déc. 2012 à 07:52
Bonjour bébécinq
Faites comme nous, nous ne voyons que le gens bons, les mauvais et les cons nous les ignorons. Bon il va falloir que j'aille me confesser.
0