Connexion impossible au forum

Suomie - 28 déc. 2012 à 11:42
 suomie - 6 janv. 2013 à 18:03
Bonjour, Je suis inscrite sur le site depuis novembre 2011 et depuis quelques jours, il ne me reconnait plus. J'ai donc changé mon mot de passe ou cas où ???? mais rien y a fait.
Cela ne m'empêche pas de poster ou bien de répondre à un message mais c'est gênant.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
29 déc. 2012 à 05:24
Coucou chère suomie,

pouvez vous me donner quelques détails ?
Que se passe t-il lorsque vous entrez votre identifiant et mot de passe (message d'erreur...) ?
De plus, quel est votre navigateur ?

Merci, nous allons tacher de résoudre votre petit souci au plus vite !!! Nan mais :-)
0
Bonjour Crashounette,

Que se passe t-il lorsque vous entrez votre identifiant et mot de passe (message d'erreur...) ? Cela semble vouloir fonctionner une seconde puis la page s'annule et on me demande à nouveau mon identifiant et mon mot de passe par contre L'intern@ute me reconnait.

mon navigateur : Mozilla Firebox

Merci de votre aide et si on arrive à rien, ce n'est pas grave, 2013 sera une autre année !

Bonne journée à vous
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
5 janv. 2013 à 17:04
Coucou suomie, j'espère que ce problème est à présent résolu, j'avoue que j'ai fait pas mal de tests, et que je ne rencontre aucun problème pour le moment.
Si jamais ce n'est pas résolu, je vous invite à vider les cookies de votre navigateur (si besoin, je vous expliquerais comment faire), cela devrait suffire à réparer le souci.
J'attends impatiemment de vos nouvelles !
0
Suomie > linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
5 janv. 2013 à 17:26
Bonsoir Crashounette,
Mon problème n'est malheureusement pas résolu mais j'arrive quand même à me servir du forum mais il faut à chaque fois que je rentre mon pseudo mais bon !
Les cookies ? généralement , je les mange ! je ne sais pas les vider de mon navigateur.
Je veux bien de votre aide, encore une fois.
Merci d'avance
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
Modifié par Crashounette le 5/01/2013 à 17:46
Hummm Les cookies tous chauds... cette délicieuse odeur quand on les sort du four... Bref, bref, ce n'est pas le sujet !
Voici comment supprimer les cookies sur Firefox
Après quoi, vous fermez le navigateur, vous revenez, et là j'espère que vous pourrez vous connecter !!!
0
Suomie > linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
5 janv. 2013 à 19:58
Bon ! eh bien mon problème semble plus grave, car c'est toujours pareil.
Tant pis, ça marche quand même, la preuve.
Merci pour votre aide et meilleurs voeux pour la nouvelle année.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > Suomie
6 janv. 2013 à 14:39
Bon... Je viens de refaire une série de tests, sous firefox, et je ne rencontre pas ce souci... Demain, lundi, j'appellerai les développeurs pour leur demander s'ils peuvent nous aider !
En attendant, un bon dimanche quand même !
0