Réponse messages

Résolu
christine89 - 11 janv. 2013 à 11:53
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 janv. 2013 à 17:49
Bonjour,

Je suis un peu perdu, sourire - j'ai postée sur le forum, j'ai recu en début de seaimne une réponse de "passionlaine", hors il s'avère que je n'arrive pas à lui répondre, ce qui est fort gênant, et je n'arrête pas depuis ce matin de recevoir le même mail, il y a simplement écrit
"bonjour" et pas la suite, quand je cliquesur le lien du mail que vous m'avez fait parvenir, lien
"répondre au message" cela ne change rien, que dois je faire une fois que j'ai cliquée dans ce lien?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
Modifié par Crashounette le 11/01/2013 à 17:50
Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le lien dans le mail, vous devez arriver sur la page de la discussion. Alors vous devriez pouvoir répondre en cliquant sur le bouton vert "Repondre".
Je viens d'aller voir, et c'est ce que vous avez fait.

Dans sa réponse, passionlaine n'a écrit que"Bonjour", peut être a t-elle rencontré un problème:
http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-91711-tricot#11

Espérant vous avoir aidée...
0