Produits 2 en 1 : beauté et déco

Résolu
Saba Queen - Modifié par Crashounette le 24/01/2013 à 01:46
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 janv. 2013 à 01:46
Bonjour à toutes, je voudrais partager avec vous quelques une de mes recettes et trouvailles de produits naturels de beauté qui font aussi des merveilles en entretien :

À l'état brut
sel
citron
jus de coco (ou en huile)

En mélange
vinaigre et eau chaude : pour tout vos nettoyage d'électroménager comme le micro-ondes le frigo etc
vinaigre, citron et sel : pour désinfecter et faire briller vos surfaces
Sel, citron pressé et eau chaude : pour enlever toutes vos taches (ça marche du tonnerre!!)
vinaigre et citron : pour nettoyer sans danger vos bijoux et les raviver
vinaigre et bicarbonate : pour le nettoyage de vos surface sensibles (vitres et miroirs)
eau chaude et huile essentielle de tee tree contre le calcaire (excellent en bain de bouche aussi !)

Attention néanmoins chers amies à ne jamais appliquer le vinaigre DIRECTEMENT sur vos surfaces, dangereux pour votre surface et vos poumons aussi si vous l'avez mélangé à de l'eau chaude

Si vous avez des astuces aussi je suis preneuse j'aime tellement le fait-maison
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
24 janv. 2013 à 01:46
Coucou,

Merci pour ces conseils, j'adore:-)

Que nettoyez vous avez du lait de coco ? Ca doit sentir trop bon !
Encore super merci pour ces supers astuces !
0