Salon de jardin en rotin

delph - Modifié par Crashounette le 4/03/2013 à 01:26
 lili - 28 avril 2013 à 08:43
Bonjour,
je voudrais savoir si les salons de jardin en imitation rotin gris foncé et les bain de soleil vague imitation rotin se décolorent ? est ce de la qualité ? et peut on s'asseoir sans les coussins est ce assez solide ?

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai peut être un site pour toi mycosy.

Je viens d'acheter le salon de jardin Acapulco.
Quand tu parles de résine synthétique, tu parles de résine comme le salon de jardin Acapulco ou comme les bains de soleil Fiji ?
C'est pas la même résine tressée.
J'ai appelé le service client, j'ai eu un monsieur très gentil. Les résines sont très résistantes et confortables. Aujourd'hui toutes les résines sont traitées anti-UV. Tu peux laisser le mobilier de jardin dehors. Les coussins c'est plus pour augmenter le confort.

Attention : il faut acheter un salon de jardin ou des bains de soleil avec une structure en aluminium et surtout pas en acier car avec le temps tu auras de la rouille et d'ici 2 -3 ans ca peut casser. Faut vraiment faire attention à ca.

Je te laisse le lien des salons de jardin :
https://www.mycosy.fr/
1
Si vous parlez d'une matière synthétique tressée, je peux vous répondre.
J'ai acheté un salon de jardin gris moyen comprenant 2 fauteuils et une banquette avec des coussins beiges,pour un prix de 350 € il y a 3 ans et le gris a légèrement pâli. Il faut préciser que je rentre le matériel l'hiver et que j'habite dans le Nord où le soleil n'est pas trop présent ;) Par contre sans coussin, ce n'est pas très confortable.
De toute façon, le vrai rotin ne supporte pas de rester à l'extérieur.
Alors soit vous achetez un modèle pas trop cher et changez quand vous vous lassez où il faut acheter un modèle haut de gamme très onéreux.
Espérant vous avoir aidé.
0
J'ai un salon en rotin que je possède depuis 20 ans, il n'a pas bouger d'un poil ! L'été il trone ds mon jardin le couvrant d intemperies qd jy pense ! Là je viens de le relooker en le repeignant car je me lassais du blanc !
0