Melanger retro et moderne ?

Aline - 11 mars 2013 à 17:46
 lotus1949 - 21 mars 2013 à 14:17
Bonjour,

J'ai une vieille cuisine en chêne, aménagée et tout, j'aime assez, mais je voudrais changer un peu, sans tout refaire bien sur, mais peut être changer l'aménagement, les couleurs des murs, des carrelages...

En fait, ce que je voudrais, c'est la moderniser, par petites touches peut être...

Bref avez vous des idées pour m'aider à moderniser une vieille cuisine ?

Merci beaucoup !!!

2 réponses

Si vous voulez garder l'aspect chêne de votre cuisine, vous pouvez repeindre votre carrelage de votre plan de travail. Il existe des peinture spécial carrelage qui s'appliquent directement sur le carrelage.
Le béton est une autre solution pour refaire votre crédence et votre plan de travail mais demande plus de maitrise pour appliquer ce type de revêtement.
Sinon , vous pouvez également repeindre vos portes de placard et changer vos poignées de portes , ce qui vous donnera l'impression d'avoir changer de cuisine.
Bon courage
Artmonya
0
Bonjour ! Je souhaite faire également un coup de jeune à ma cuisine en peignant les meubles dans un ton très clair et un gris perle pour la crédence et le carrelage ; Le site RESINENCE est d'excellent conseil . Bon courage !
0