Repeindre mes meubles de cuisine

Résolu
manou - Modifié par Crashounette le 25/03/2013 à 15:51
 claudius09 - 27 mars 2013 à 08:55
Bonjour,
je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est possible de tout repeindre ou tout faire repeindre?

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour ! oui c'est possible de faire toi meme! Moi j'ai refait toute ma cuisine en novembre dernier ! apres qu'a tu comme meuble? en vrai bois? melaminé?
carrelage?
Perso moi j'avai un vieux carrelage et une vielle tapisserie que jai changer contre deux mur rouge + deux murs gris clair et j'ai utiliser resinence color pour mon carrelage de presque 3m de long ! j'adore resinence c'est hyper facil a appliquer et le resultat est top top !!! et pour 55euro sa veut pas le coup de casser du carrelage ! et en plus en participant a leur site net en envoyant des photo de ma cuisine avant apres et bien il mon renvoyer 120Euro de produit de mon choix et donc maintenant je vais pouvoir redonner une nouvelle jeunesse a mon buffet de salon!
Bref, tu a plein de solution pour refaire ta cuisine et moindre frais ! n'hesite pas a parcourir les rayon de ton magasin tranquillement et a demander conseil et a prendre ton temps pour reflechir !
3
c'est super gentil d'avoir répondu à mon problème,mes meubles sont en chêne clair,c'était tendance ya 25 ans,mais maintenant c'est plus du tout ça.Je vais suivre ton conseil .Merci
0