Un salon sans canapé ?

Résolu
Tessa - 6 avril 2013 à 17:12
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 avril 2013 à 18:35
Bonjour,

Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la tv (j'avais besoin de rangements). j'ai du mal à trouver un canapé 2 places sans me ruiner et de faible largeur et surtout de faible profondeur qui ne me "mangera" pas la moitié du salon, j'envisage donc de mettre 2 fauteuils que j'orienterai un peu comme je le souhaite. Est-ce que ça vous choque un salon qui ne comporte pas de canapé ? Merci d'avance pour vos avis....
A voir également:

8 réponses

bonsoir,pour moi ,je trouve que deux fauteuils lègèrement inclinèes feront mieux qu'un canapè .Si vous avez encore un peu de place ,vous pouvez mettre une petite table basse entre les deux fauteuils .
3
Bonjour,
La solution de deux petits fauteuils est une bonne solution. J'ai deux très gros fauteuils (type inclinables) hérités de mes beaux parents. Trop grands pour moi qui suis petite, mais auxquels tient mon mari. Un canapé deux ou trois places tiendrait trop de volume. Choisissez-les très confortables.
Bonne chasse. Fr.B
-1
monique86 11avril 2013
J'ai renoncé aux canapés qui tiennent trop de place. Les fauteuils permettent de les déplacer et les orienter ce qui facilite la conversation entre amis. Nous avons des fauteuils variés, en rotin (léger à remuer) le classique modèle de chez Ikéa (position confortable pour regarder la télé) et 2 gros fauteuils en bois qui étaient recouverts de velours à fleurs marron très vieillots, je les ai repeints en rose framboise et recouverts d'un tissu rayé blanc et rose ! j'aime réutiliser les meubles qui ont déjà "vécu". Il y a des bons coups à faire chez Emmaüs.
0
J'avais peur que ça fasse trop ambiance "salle d'attente", mais finalement je suis rassurée ! Merci.
0