Les discussions

Mon chat a des troubles d'équilibre 6 jours suite anesthésie

 Résolu

Bonjour, Mon chat de 9 ans, en parfaite santé, a subi le vendredi 10 juin dernier une anesthésie pour un détartrage dentaire. La vétérinaire a profi...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
verveine2023

Mon chat chasse les lapereaux, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat est nourrit convenablement, mais cela ne l'empêche pas de dévorer des lapereaux. Je ne peux pas voir ce qu'il fait continuellement....

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Candice

Recherche york femelle grande taille

Bonjour,moi je recherche une York de grande taille la mienne faisait 7 kg à 7 ans et je vous avoue que c'est très difficile car les éleveurs me répond...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
verveine2023

Ma tortue hermann ne va pas bien du tout !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une jeune tortue Hermann depuis bientôt 1 an. Elle a je pense, dans les environs de 2 ans. Depuis son hibernation tardive (du m...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
stf_frmu

Je n'arrive pas à accepter la mort de mon beauceron

 Résolu

Bonjour, Nous avons dû faire euthanasier notre beauceron de 9 ans hier matin. Il y a un mois de cela il vomissait et boitait. Le vétérinaire a ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars par
BBRI

Traitement pour chat

 Résolu

Bonjour, peux t'on vermifuger un chat avec du fluvermal medicaments pour les humains un de mes chats a eut un ascaris j'ai eu le traitement chez le v...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Alyson

Mort subite des canaris

Bonjour,je viens de perdre 8canaris en même temps îs se portaient bien ils sont morts l’un après l’autre  Sachant que j’ai mis une boule de graisse ...

Répondre

Chats ne s'entendent plus après le retour d'un des deux

Bonjour à tous. Je viens vous soumettre un problème pour lequel j'ai du mal à trouver des solutions. J'ai deux chattes âgées de 3 ans et un an. Elles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Capucine

Détartrage chez un petit et jeune chien. votre avis ?

 Résolu

bonjour mon ptit chien va donc avoir 4 ans il va se faire détartrer ses petites dents le 01/11 ,n'est t'il pas un peu jeune pour lui faire c'est le vé...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars par
stefweiss

Laisser seul son chat avec chatière

Bonjour, je souhaiterais laisser ma chatte seule 10 jours ( je l’ai trouvé là où je vis quand je m’y suis installée elle était nourrie mais n’apparten...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
contrariness

Adorable boxer devient agressif envers gens ivres

 Résolu

Bonjour, C'est la 3ème fois que mon boxer, pourtant si adorable devient hyper agressif quand quelqu'un d'alcoolisé passe à proximité de nous ou de no...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Pinceau

Mon chien vient de mourir d'une embolie pulmonaire

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon labrador qui avait un peu plus de 13 ans d'une embolie pulmonaire. tout s'est passé en 10 minutes, il a commencé à a...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jimjim06

Inconsolable depuis la perte de mon amour de chien

 Résolu

Bonjour   Je suis inconsolable depuis la perte de mon amour de chien il y a 8 mois : quelle est la recette miracle pour soulager ma peine ?  

209 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jimjim06

Un oiseau mandarin élevé en cage peut-il survivre seul dans la nature ?

 Résolu

j'ai 2 mandarin, le père et le fils, et ce matin le couvercle de la mangeoire était mal fermée et le père s'est envolé.Il est dans mon jardin et reste...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jos

Lunettes de protection pour le chien

Bonjour, avez deja mis des lunettes a un chien de chasse et comment cela c est il passer

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
stf_frmu

Cohabitation de canaris et mandarins

 Résolu

J'ai une vollière. Est-ce que je peux y mélanger canaris et mandarin ?

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
maria

Pourquoi mon chat s’arrache les poils ?

 Résolu

Bonjour, mon chat s’arrache les poils depuis quelques jours je pense l’amener chez le vétérinaire mais auriez-vous une idée ?  merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
verveine2023

Mes mandarins se sont enfuis

Bonjour, Hier j'ai nettoyer la volière de mes mandarins et et 9 ce sont enfuit 2 se revenus mais pas de nouvelles des 7 autre que faire..  j'ai laiss...

Répondre

Mes mandarins rejettent les petits du nid, que faire ?

 Résolu

Nous avons réussi à isoler un couple qui nous semblait perturbateur,nous avons trois couples trois nids et à ,priori chacun à le sien.Quant à l'alimen...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Patou45

quel est cet oiseau ?

 Résolu

On dirait bien un merle .....bien noir , mais le bec n' est pas jaune ..... Qu' en pensez-vous ? .... Sur la photo ci-dessous , un autre , couleur...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Alun

Mon jack russel a soudain un comportement bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 Jours mon chien Foxy un jack russel de 16 mois n'est plus le même il réagi comme s'il avait fait une bêtise( le oreilles e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Delphine

Soigner une plaie ouverte poule

Bonjour, Lors de l’approvisionnement en nourriture pour mes poules, ma poule préférée est descendue de son perchoir en volant. Le chien l’ayant vu a r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Sylviane17

À quel âge, le golden retriever devient-il plus calme ?

 Résolu

mon chien va avoir 2 ans mais il est toujours aussi foufou il saute sur tout le monde veut voler la nourriture etc... on a beau le réprimander il reco...

115 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
foukya46

Avez-vous perdu un chien d'une maladie aux poumons ?

 Résolu

ma chienne boxer de 6 ans est morte du cancer des poumons ...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Martintruite

Le plus beau souvenir avec votre animal de compagnie ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
leilaB9

Mon pigeon a disparu, que faire ?

 Résolu

maurice a disparu depuis huit jour il avait l'habitude de rentré pour manger et se reposer en le cherchent autour de chez moi je me suis aperçu qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
ano

Depuis qu'on l'a tondu, mon chien est bizarre !

 Résolu

Bonjour, j ai amené mon cocker au toiletteur et depuis il ne bouge plus sors pas de la maison lui qui était si vif maintenant il s est replié dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Rodinecarla

Tortue grecque

Bonjour, J ai trouver une tortue grecque juvénile sur la route je l ai adopter vu que je n ai reçu aucune réponse à mes annonces, bref c est le premi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas

 Résolu

Bonjour, ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas. Avez vous une solution ? Merci beaucoup.

44 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MARIE

Qui a vécu le diabète de son chat (remèdes, traitements) ?

 Résolu

le diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous

122 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Verdo

Qui a un jack russell croisé cavalier king charles ?

J'en ai un et aimerais voir la bouille du votre

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Maya

Recherche d'une gamelle anti glouton

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais acheter une gamelle surélevée ET avec une régulation "ludique" (des petits piques dans la gamelle ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
labricole47

Mon chat fait pipi sur le sac des enfants, que faire ?

 Résolu

j'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Titine

Regrettez-vous d'avoir plusieurs cavaliers king charles?

 Résolu

regettez vous d"avoir un ou plusieurs cavaliers king charles? ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
KingCharles

Les ergots de mon coq font mal à mes poules, que faire ?

 Résolu

il abime mes poules

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Penelope

Mon chat miaule chaque nuit, je n'en peux plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai deux chats d'appartement, ils ne sortent jamais, ce sont des sacrés de Birmanie pure race et mes en...

54 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Laetily

Un mâle mandarin peut t'il elever ses petits tout seul ?

ma femelle est morte cette nuit elle avait deux petits d'environ 2 semaines ou plus je ne sais pas trop le mle v t"il s'en occuper ou que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
verveine2023

Comment garder mes jeunes oiseaux

Bonjour, Bonjour je suis Mme D et j'aimerais savoir où avoir une ou plusieurs réponses je perd régulièrement mes jeunes mandarin la semaine dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
verveine2023

Zone sans poil sur mon chat + peau noire à cet endroit

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et j'ai même fait une photo de cette zone ronde qui fait environ 1,5 cm de diamètre, au niveau de l' "épaule". Alo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Sophie

Comment éduquer mon chien ?

 Résolu

Bonjour a tt le monde . Si quelqu un peu me dire c un croiser .... sur la photos donner moi votre avis car je ne c point merci d avance je arrive p...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Yok

Mon chaton est agressif

Bonjour, je vous écrit car vous êtes un peu ma dernière chance.  j’ai adopté un petit chaton abandonnée dans la rue il y a un peu plus de 2 mois. to...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Sylviane17

Chat qui tousse

Bonjour, ça fait des mois que ma chatte tousse, je ne sais pas si c’est inquiétant ou non. Elle tousse, et ensuite ravale sa salive comme si un t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Sylviane17

Aquariophilie produit pour ajouter du fer dans l'eau

bonsoir j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Problème cutané de mon chiot

Bonjour, J'ai mon chiot mâle de 8 mois qui a ça sur ça laine est-ce son téton ou bien un parasite ? Car cela me paraît bizarre. J'ai rendez vous...

Répondre

Probleme de peau / chien 11 mois

Problème de peau? Bonjour, Ma chienne de 12 mois bientôt (Américain Staff) à depuis peu des espèces de plaque/croute noir sur la peau, malgres d...

Répondre

Avez-vous connu la maladie du rein chez votre boxer ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un boxer femelle de 1 an et 6 mois mais elle a une maladie des reins depuis qu'elle est toute pet...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
verveine2023

Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci

 Résolu

je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Lili

Faire passer l'envie de faire pipi dans l'entrée à mon chat

Bonjour, Mon chat âgé de 2 ans à pris la fâcheuse habitude de faire pipi dans l'entrée.  La 1ere fois, il y avait un tapis pour s'essuyer les pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Sylviane17

Pourquoi la carapace de ma tortue est-elle molle ?

 Résolu

elle mange mais elle a la coque toute molle que faire ?? c'est une tortue d'eau douce aider moi ! jy tien merci ! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Larnaudie

Perte de plumes

Bonjour, J ai un canari qui n a plus de plume sur la tête et le cou depuis des mois.  Malgré les différents produits utilisés pour la repousse,aucun...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 003