Résultats (466)

Mon chat fait pipi sur le sac des enfants, que faire ?

 Résolu

j'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Titine

Mon chaton est agressif

Bonjour, je vous écrit car vous êtes un peu ma dernière chance.  j’ai adopté un petit chaton abandonnée dans la rue il y a un peu plus de 2 mois. to...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Sylviane17

Faire passer l'envie de faire pipi dans l'entrée à mon chat

Bonjour, Mon chat âgé de 2 ans à pris la fâcheuse habitude de faire pipi dans l'entrée.  La 1ere fois, il y avait un tapis pour s'essuyer les pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Sylviane17

Propreté du chat

Bonjour, voilà j 'ai un soucis avec le chaton  ( il va pas dans la  litière) que j' ai trouvé  y a 2 mois abandonné dans une haie hier il a fait pipi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Sylviane17

Malpropreté et maladie chat (ataxie)

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout, que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Caro

Mon chat est devenue d'un seul coup horrible..

Bonjour, Je viens poster ici pour vous demander de l'aide. J'ai beaucoup lu d'article et de réponse pour pouvoir comprendre pourquoi mon chat de de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
lilas

Pipi de chat sur canape cuir

Bonjour, Depuis un certain temps mon chat prend un malin plaisir de faire pipi sur mon canapé en cuir et malgrés les repulsifs! quoi utilisé sans ab...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Keiraahlou

Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonjour,  Nous avons adopté un chat il y a une dizaines d’années alors que je vivais encore chez ma mère, il y a 3 ans j’ai pris mon appartement et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lilas

Pourquoi ma minette fait pipi sur le canapé

Bonjour, depuis quelques jours nous avons un invité , Ma minette fait pipi sur le canapé où dort notre invité.  Pouvez-vous me dire pourquoi et si c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Comment empêcher mon chat de faire pipi sur la table de la cuisine?

Bonjour, Il y a 1 an j'ai récupérer la chatte (âgée) de ma mère entrée en maison de retraite. Depuis quelques semaines, elle fait pipi sur la table...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Sylviane17

Empêcher un chat d'uriner sur le canapé

 Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

79 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Sylviane17

Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?

 Résolu

Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...

46 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Sam

Un chat inconnu rentre chez moi quand je suis pas la

Bonjour, voilà j'ai 2 chats qui on a la chance de pouvoir allez et venir grâce un a petit passage dans le toit, c'est utile mais depuis peu un chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chat caché

Bonjour, j'ai adopter un chat de 1ans, II vivait dans un appartement avec un chat, depuis qu'il est chez moi, ça fait une journée il a rester dans sa ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Sylviane17

Mon chat urine dans le panier du chien

Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Idgie

Daisy

Bonjour, daisy avait 10 ans et je me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup et qu'elle faisait beaucoup pipi. Au bout de quinze jours' je l'ai amené ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sylviane17

Stérilisation de mes 2 chats

Bonjour,je souhaiterais faire stériliser mes 2 chats dans une femelle elle a déjà fait 2 porté j'ai réussi à en donner à chaque foix mes la je veux pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sylviane17

Combien de portées peut avoir une chatte par an ?

et a quelle période merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Sylviane17

Mon chat et le canapé

Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte  est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?

 Résolu

Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Sylviane17

Chat qui fait pipi sur le canapé

Bonjour,j'ai un problème un de mes chats fait pipi sur le canapé et des fois dans ça litière , je ne comprend pas pk , car on nettoie les litières tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Sylviane17

Comment atténuer miaulements mâle reproducteur

 Résolu

Bonjour Comment  atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très  heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci 

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Darius02

Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis

Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée  je n'en peux plus  de l'odeur qui rentre même dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

 Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Mon chat de 7 ans fait pipi partout !

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon chat de 7 ans. Je l'ai eu à 3 mois, je l'ai fait castré à 4. Très vite il a commencé à uriner en dehors de sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins devant sa litière

Bonjour, mon chat âgé de 8mois a toujours été propre jusqu'à maintenant 1 semaine où il se met à faire ses besoins devant sa litière !  ayant pensé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai une chatte de plus d'un an  je viens de la stériliser  et elle n'arrête toujours pas de faire pipi  sur le canape que j'ai jeter d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Sylviane17

Ma chatte fait pipi sur le panier du chien

Bonjour à tous! J'ai 2 chats d'environ 7 ans, et depuis 1 an nous avons eu le plaisir d'adopter un bon gros toutou. Tout se passe bien entre eux, lé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sylviane17

Mimoune

Bonjour,je ne comprends pas .elle a 5 ans jamais elle n'a fait a la maison on est a la campagne.et depuis peu 4 pipi .donc j'ai mis une litière.et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Sylviane17

Bulldog francais malade

Bonjour, J'ai un bulldogue français de 8 mois il vie avec un perroquet 3 chat et un dalmatiens aucuns problème de sociabilité. Le problème viens surt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Marin2281

C'est pour mon chat

Bonjour, ma chatte de 4 mois fait pipi dans sa litière mais fait caca partout ( sur les tapis , le canapé et le lit .....) et elle a était abandonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
marie

Chat

Bonjour, m’ont chat fait pipi dans mon lit que faire 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sylviane17

Miaulements chat non castré

Bonjour à tous, J'ai un chat actuellement agé de 9 mois non castré. Vivant dans une grande ville, c'est un chat d'appartement. Ce dernier ne marq...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi par terre

Bonjour, jai mon chat castre agess de 3 ans je l ai receuillir dans un refuges je ne comprend pas elle fait pipi par terre vue que son bac est propre?...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte de 1 an fait soudainement des pipis sur les canapés, mais aussi dans l

Bonjour, Une de mes chattes de 1 an qui est stérilisée fait soudainement des pipis sur les canapés, alors qu'elle va aussi dans les litières (propres...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonsoir, j'ai le même problème que pas mal d'entre vous... j'ai mon chat (femelle) elle a 4ans stérilisé, elle n'arrête pas de faire pipi sur mon cana...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Marie

Mon chat fait pipi partout.

Bonjour, j'ai un Petit problème avec mon chat... Elle faut pipi partout, sur les sac qui traine a terre , sur les linges,... Mais surtout sur mes couv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le tapis

Bonjour, comment faire pour que le chat fasse plus pipi sur mon tapis. Je ni du vinaigre blanc et ça marche pas ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 18 ans refuse a manger

Bonjour, mon chat âgée de 18 ans , qui a un problème de glande thyroïde , je lui fais le traitement , j'ai changé ses croquettes , mais depuis plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Chaton qui ne veut pas que je l'approche et fais caca et pipi hors de la litière

Bonjour, J'ai adopté un chaton dimanche dernier. Au début il n'est pas sorti pendant 2 jours de sa cachette. Ça s'améliore, il se promène mais ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sylviane17

Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon apparteme...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Sylviane17

Ma chattte urine seulement quand elle est en charleur

Bonjour, j’ai deux chats femelles une de 2ans l’autre d’un ans. Elles ne sont pas stérilisées, et la plus vieille urine seulement quand elle est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chat a un problème ...

Bonjour , mon chat de 9 mois fait de puis peu environ 1 mois , pipi sur mon lit une fois par semaine (toujours au même endroit), mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Sylviane17

Mon chat pisse partout

Bonjour, j’ai 2 chats un mâle et une femelle les 2 sont castrer mais depuis quelque temps le mâle n’arrête pas de faire pipi dans le salon dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Aidez moi mon chat fait caca devant la litière.

Bonjour,   Guismo, 1 ans, aveugle, retrouver dans un puis à 3 semaines, fait caca devant la litière. Simba, 9 ans, mauvais caractère, castré mais a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylviane17

Help! mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec mon chat (male, 2 ans, castré), ce dernier n'arrête pas de faire pipi sur le canapé malgré plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte a eux 7 bébés chats pour sa première portée,et là est y est de nouveau

Bonjour, j’aimerais savoir si ma chatte vas en avoir plus au moins que sa première porte. la première porte tout c’est bien passé,aucun chaton ne mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sylviane17
Résultats 1 - 50 sur un total de 466