Résultats (16)

Grosseur joue chevre

Bonjour, J ai une chèvre naine de 3 ans et depuis 2 jours elle a une boule dure sur une des joues... Est ce que cela est déjà arriver à une de vos ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?

 Résolu

J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eve

Combien de temps couve une poule ?

 Résolu

Bonjour, On nous a offert un couple de poules naines le 09 08 la poule couve donc combien d'oeufs peut on mettre et combien de temps pour éclore ?...

159 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
michoune

Es ce légale d'élever 3 oies, 2 chèvres et 2 chien ?

Bonjour, Ai je le droit d' élever 3 oies et 2 chèvres dans mon terrain de 2000m2 ou j ai déjà 2 chiens .... je vis dans un petit village de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Chèvres naines

Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bonjour

Comment élever un veau à la maison ?

Bonjour, Je souhaite acheter un veau et l'élever chez moi, pour entretenir mon terrain de plus d'1 hectare Je voudrais savoir à quel age le prendre...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lu

Surface terrain

 Résolu

Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alain

Rensignements chèvres

Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Comment élever une chèvre naine ?

 Résolu

QUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
reyno

Plantes toxique

Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Comment couper les ongles aux chevres

 Résolu

avez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FLOR

Où trouver un élevage de chèvre naine dans les yvelines ou en normandie?

où trouver un élevage de chèvre naine dans les Yvelines ou en Normandie?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles plantes vermifuges planter pour mes animaux ?

Bonjour, je souhaiterai faire un jardin de plantes pour soigner et vermifuger mes animaux (chiens, âne, chèvre, brebis) quelles plantes dois-je pla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
skazouk2011

Quand peut-on traire une chèvre qui allaite ?

Quand peut-on traire une chèvre qui allaite ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Monter un élevage caprin !

 Résolu

Bonjour, Actuellement au Québec, je rentre en France pour vivre un nouveau rêve : celui d'avoir un élevage caprin lait. Je commence à me renseigne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chèvres

y a-t-il des fans de chèvres ? j'en ai 20 plus les bébés, des poitevines, des alpines, des naines et des angoras. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 16 sur un total de 16