Résultats (86)

Comment se debarasser des petits pucerons blancs sur mon hibiscus

comment se debarasser des petits pucerons blancs qui sont sur mon hibiscus dans la veranda ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jean

J'ai un hibiscus qui ne fleurit pas, pourquoi ?

 Résolu

Il est très beau, très vert, jelui ai mis une dose d'osmocote(engrais) au printemps, il a fait une ou deux fleurs, c'est tout. Merci pour les conseils...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
karidan

Mon hibiscus en pot perd ses feuilles depuis que je l'ai rentré. est-ce normal?

Mon hibiscus en pot perd ses feuilles depuis que je l'ai rentré. Est-ce normal? Comment le conserver pour l'année prochaine? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Agustina!

Que faire de mon hibiscus l'hiver ?

 Résolu

je dois le rentrer ou le laisser dehors

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gi

Feuilles hibiscus jaunissent et tombent

Bonjour* j'habite dans le Sud, mon balcon est au Nord, mais il fait très chaud actuellement. J'y ai mis mon hibiscus qui n'a pas fleuri cette anné...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MarieFrancePoirier

Pourquoi les feuilles de mon hibiscus deviennent jaunes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un hibiscus qui jusque là se plaisait bien mais qui depuis quelques temps montre des signes de faiblesse... ses feuilles jaunisses, son...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Jamaica

Hibiscus

 Résolu

Bonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les feuilles de mes hibiscus jaunissent ?

 Résolu

Je viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jo

Mon hibiscus ne fleurit plus !

Bonjour, j'ai un hibiscus depuis au moins 10 ans il a fleuri pendant longtemps mais cela fait au moins 3 ans qu'il ne fleuri plus!! il est sublime ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
gigoballeto

Peut-on faire des boutures d'hibiscus?

Tout d'abord, merci pour toutes les réponses sur les boutures de glycine. Même question pour un hibiscus planté lui aussi depuis longtemps! Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Tahis

Comment faire fleurir un hibiscus ?

j'ai unbel hibiscus très vert qui ne fleurit plus;en ce moment ilest a l'intérieur mais a l'extérieur,c'est pareil;je lui mets de l'engrais,mais il ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
JD.Gingras

Faire fleurir un hibiscus (canada)

Bonjour pourquoi mon hibiscus  ne fleurit pas j’aimerais savoir comment  le faire refleurir svp  merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Baileysnat

Hibiscus

 Résolu

Bonjour, mon hibiscus a les feuilles qui jaunissent et nous sommes au mois d'août. Il se trouve sur mon balcon en plein soleil jusqu'environ 14heures....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus intérieur

Bonjour, J'ai sorti mon hibiscus a l'extérieur depuis quelques semaines et ils n'y a aucun bourgeon de fleur. Qiue me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus

 Résolu

Bonjour,     j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus althea

Bonjour, je vis en floride et pas mal de plantes d'hibiscus. Puis-je utiliser leurs fleurs pour des raison de santé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soins de l'hibiscus

Bonjour, J'ai un hibiscus rouge, il a énormément fleuri tout l'été, maintenant les feuilles jaunissent et sont tachées de noir, que dois-je faire, il...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons d'hibiscus qui tombent!

Bonjour, mon hibiscus a donné quelques grosses et belles fleurs mais certains boutons tombent avant de fleurir ! mais bon, il est vrai qu'il a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus

Bonjour, j'ai un hibiscus en pot, les boutons tombent dès qu'ils sont formés et gros ! pourquoi ? puis-je le mettre en terre ? (je suis en moyenne mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un hibiscus qui ne fait pas de fleurs

Bonjour, j'ai bien compris il faut que je mette du terreau, mais est ce que je dois changer de pot, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus althéa

Bonjour, d'après les conseils d'un jardiner j'ai du changer mon arbuste de place en prenant soin de tailler un peu les racines et les pointes avant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
michelle_d67

Hibiscus

bonjour ;; aimerai savoir pour tailler mon hibiscus il a encore 2 .3 boutons et2.3 fleurs un peu fanées suis sur cote azur il est dehors sur terrass...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
frejusienneazur

Pourquoi les feuilles de mon hibiscus jaunissent elles ?

Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
domino

J'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. y a t il une solution ?

 Résolu

J'ai un hibiscus d'intérieur qui ne fleurit jamais. Y a t il une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sali

Hibiscus des marais

Bonjour, hibiscus des marais avec une floraison abondante ,tardive serte mais cela valait la peine d'attendre .Voila l'hiver qui arrive il est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nelly Boisselier

Hibiscus en hiver

 Résolu

Bonjour, J ai un hibiscus dois je le rentrer dans mon intérieur ou juste le protéger avec un voile et le laisser à l extérieur ? Merci de votre con...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mutoktone

Sauver un hibiscus

Mon Hibiscus faisait des fleurs magnifiques mais il y a pris un petit coup de chaud il y a 2 semaines. Depuis il est vraiment mal en point : il perd s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gardiane15

Mon hibicus fait des boutons sans fleurs à l'intérieur

Bonjour, mon hibiscus fleurissait très bien l'année passé, maintenant il fait des boutons mais à l'intérieur pas de fleur: de gros boutons vides. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Pascale

Hibiscus

Salut j'ai acheté un hibiscus rouge en mai que j'ai planter dans un pot de fleur tout à fait adéquate et il a fleuri normalement puis en septembre mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hertop

Hivernage de l'ibiscus

Je viens de rentrer mon hibiscus sur ma terrasse vitrée . A quelle température dois je respecter ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu

Hibiscus

Bonjour, Pourquoi les feuilles de mon hibiscus sont mangées?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micheline 98

Noms de fleurs sur tables de mariage

Bonjour, Je souhaite nommé en nom des fleurs les tables des invités à mon mariage,aide moi trouver ces nom aux moins de 30. merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pascale

Hibiscus perd ses feuilles

Bonjour, mon hibiscus perd ses feuilles mais nous sommes en juillet faut t'il le laisser au soleil et l-arroser tous les jours merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
neige

Hibiscus

Bonjour, mon hibiscu a une dizaine de feuilles par jour qui jaunissent, pourquoi, je ne l ai pas trop arrose ja ne l ai pas changé de place mais a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
clivia69

Quelle est la plus belle fleur du monde ?

 Résolu

Coucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...

97 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
louna

Faire fleurir mon hibiscus

Bonjour, J'ai un hibiscus depuis un an, il a beaucoup de jeunes feuilles mais ne fait pas de fleurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lily

Où acheter des hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?

 Résolu

Où acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gana

Hibiscus qui perd ses feuilles..?

 Résolu

Bonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fleuriva

Hibiscus

Bonjour, j ai demander a une pépiniere pour mon hibiscus pour le mettre dans la maison l hiver elle ma dit que ca va faire des pet...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nyrisj

Quoi faire de mon hibiscus l'hiver

Bonjour, Jai planté deux hibiscus en pleine terre dans mon jardin. Il se nomme Luna Rose et Luna White. Je voudrais savoir quoi faire comme protec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
PaulineL

Pucerons et lupins

Bonjour, comment se bébarrasser des pucerons sur les lupins et les capucines?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Coryphee

Hibiscus qui était a l exterieur il fleurit enormement a l in terieur mais perd

Bonjour, j adore l hibiscus il est tres beau car beaucoup de fleurs mais il perd ses feuilles énormement. hibiscus sur tronc il a l air chetif ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
un jardinier horticole

Hibiscus

Bonjour, J'aimerais savoir quel engrais peut-on mettre pour avoir un hibiscus dont les feuilles ne risquent pas de devenir jaunes. Réponse s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fluppytouti7

Comment planter un hibiscus et le tailler et le mettre en pleine terre

j'ai un hibiscus il et en pot et je voudrais le mettre dehors on peu et pour le tailler car il a perdue ces feuilles mercie pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pepette

Peut on replanter en pleine terre un hibiscus en pot ?

Bonjour, on m'a offert deux hibiscus en pot, puis-je les replanter en pleine terre, au soleil ou à l'ombre? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Lamia

Pucerons dans un hibiscus

Bonjour, j ai un hibiscus qui a des pucerons et il est dans la maison, comment je peux faire ? merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cacatoès

Hibiscus

 Résolu

Bonjour, je me demande comment tailler mon hibiscus il est enorme et je ne voudrais pas le perdre mais il prends trop de place dans la maison

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
momo

Surprise d'hibiscus

Bonjour, je viens de trouver en cherchant des réponses sur des questions que je me pose au sujet de mon nouvel hibiscus, un forum ou j'ai trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
melo06

Quand bouturer un altéa ou hibiscus ?

bonjour a tous j'aimerais essayer de bouturer des hibiscus ou altéa .j'aimerais savoir la periode ideale merci pour vos conseils et vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je protéger mes hibiscus ?

j'ai acheté au printemps deux hibiscus sur tige que j'ai replanté dans le jardin. comment faire cet hiver pour les protéger du gel, est ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 86