Les discussions

Bébé loir

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un bébé loir (lérot) dans une cabane chez moi et je ne sais pas comment m'en occuper il a environ deux semaines... Je lui ai donn...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Faith

Sauver petit rongeur

Bonjour, J'ai sauvé ce petit rongeur de la gueule de mon chat hier soir, je ne sais pas de quoi il s'agit ?  Je l'ai isolé et protégé, réchauffé ave...

Répondre

Hamsters russe 7 mois environ

Bonjour, j'ai actuellement un hamsters russe âgée de 7 mois environ, qui était  bonne santé qui manger bien fesait, de l'exercice dans sa roue et à l'...

Répondre

Comment faire manger ses croquettes à mon hasmter russe ?

Bonjour, J'ai un jeune hamster russe (un peu moins d'1 mois et demi) qui refuse de manger ses croquettes. J'ai pris un mélange Versele Laga Nature Mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
sylvie

Chinchilla futur cohabitation pere fils ?

Salut a toutes et a tous, j'ai créer ce forum car je me pose une petite question... J'ai récemment récupérer 3 chinchilla, un mâle et deux femelles....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
edelweiss0348

Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait -

 Résolu

Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sdg

Un lapin nain vit combien d'annees ?

Un lapin nain vit combien d'annees ? merci

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Roro

Mon lapin ronge sa cage et gratte le sol

Bonjour, J'ai 2 problème  Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire  Mon lapin...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Melitula

Mon lapin ronge sa cage

 Résolu

Bonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...

79 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Gonrad

Lapin nain

Bonjour, mon lapin nain ronge sa cage la nuit la journée il sort je lui donne à manger on m'a dit de mettre une couverture au dessus de la cage car ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?

 Résolu

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...

98 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
claudette

Nids d'oiseaux sur le plancher de mon grenier

Bonjour, depuis quelques années les oiseaux (moineaux,et mésanges en particulier) viennent faire leurs nids au faitage de la maison mais depuis l'an...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Fab

Probléme quotidien

Bonjour,tout les soirs (nuits) mon lapin (male de 2 ans) croque les bareaux de la cage . Mais rien à faire , je suis dans un studio à Paris de 1 piece...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Identification animal

  Bonjour, J'ai des petits rongeurs qui envahissent mon garage et font quelques dégâts. Je les capture avec des petites cages et vais les relâcher p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sylviane17

Souris ou rat?

Bonjour, J'ai constaté il y a deux semaines la présence d'une souris dans mon appartement. Après une panique insoutenable, j'ai mis en place avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sylviane17

Mon hamster ne m'aime pas ?

Bonjour, J'ai accueilli mon hamster depuis plus de 3 mois et je l'ai habitué au contacte humain et pourtant il n'aime pas du tout qu'on le prenne dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hérisson

Bonjour,j ai trouver un bébé hérisson je l ai nourri et il pèse 140g dois je continuer le lait et lui donner des croquettes chaton en complément ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (

 Résolu

hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lapinou

Mon hamster veut fuguer

Bonjour, nous avons un hamster russe depuis 3 semaines. tout aller bien jusqu'à maintenant,depuis quelques jours,il essaie de sortir de la cage en gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Es ce que la lumière du soleil est mauvais pour les octodons ?

Bonjour,  on m'a dit que la lumière du soleil était mauvais pour les octodons et pouvait causer des crise d'épilepsie chez eux es ce que c'est vrai ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rats dans les murs de la maison, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Il y à des rats qui ont élu domicile dans les murs de chez ma mère. Au début ça ne posait pas de problème mais ils sont entré dans la cage...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Bafouli

J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ?

 Résolu

bonjour, je viens de trouver un bébé hérisson (vraiment très petit) près d'un boulevard avec aucun signe de parc autour, si je le relâche la ou je l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
David

Hérisson recueilli

Bonjour, J'ai trouvé il y a 6 jours un hérisson je l'ai vermifugé et donné des croquettes pour chat adulte puis depuis 2 jours des croquettes pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce rongeur ?

Bonjour, J'ai un rongeur qui s'amuse à vider mon composteur la nuit. Je n'ai pas réussi à le voir mais j'ai trouvé ces empreintes ce matin. Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chanoly

Pourquoi mon lapin refuse d’avoir ses bébés dans sa cage?

 Résolu

Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Adam

Mon hamster russe à manger une mini strass

Bonjour, j'ai quelques petits strass sur les ongles, j'avais mon petit hamster russe dans les mains et il à ingérer une de c'est strass sans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment appâter des souris ?

 Résolu

Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.

81 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Alicia

Combien d'années vit un rat ? il mange quoi ?

Combien d'années vit un rat ? Il mange quoi ?

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Socrate

Quelle est cette bête ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ce que c'est comme bête ? Elles étaient dans mon garage . En vous remerciant , Cordialement. https://image.no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylviane17

Durée de vie d'un cochon d'inde

Bonjour, jusqu'à combien de temps vit un cochon d'inde ??

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
pet64400

Comportement lérot étrange

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j’ai créé mon compte pour pouvoir vous demander votre aide. Cela fait 1 an que nous avons recueilli 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Attraper le rat ( sans le tuer si possible)

Bonjour, dans mon carage il y a un rat que j'aimerais bien attraper j'ai déjà mis quelque piége et du poison , mon frére ma conseillé de mettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
monchienaups

Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rongeurs dans mon plafond

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un truc pour me débarasser du rongeur que j'ai dans mon plafond, je ne sais pas si c'est une sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Audrey

Mon lapin fais ses besoin partout !

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un lapin nains de 2 ans qui as vécu essentiellement dans ça cage en sortant quelque heure par jour mais cela fais 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster ronge les barreaux de sa cage ?

 Résolu

Le hamster de mon fils a depuis quelques temps la manie de tout ronger : de ses jouets en plastique à sa cage en metal...

154 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
clara

Comment protèger ses combles contre les rongeurs ?

bonjour, j'ai un souci d'intrusion de rongeurs dans mes combles, ya t'il des solution pour y remedier? merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
TRICOT

Mon hamster a peur de moi et je ne comprend pas

Bonjour,je ne comprend pas mon petit hamster à peur de moi et sa me dérange un peu parce que je voudrais le prendre es ce que vous pouvez m'aidez? +...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes lapins me rendent dingue!

Bonjour, J'ai comme un problème: j'ai 2 lapins, elles ont des petites bouilles trop mignonnes! Je les adore quand elles dorment ou qu'elles sont calme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sylviane17

Mon hamster ronge les bareaux de se cage

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
M

Mon chinchilla mâle est super agressif

Bonjour, alors voilà pour mes 13ans j'ai eu un chinchilla cela fait maintenant 7mois, Mao, un mâle acheter dans une animalerie. Il était âgé de 6mois,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Octodon

Bonjour, alors Voilà, j'ai adopter 2 octodon et j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre dans leurs maison (cabane) pour qu'elle soit plus conforta...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon hamster a peur et veut s'enfuir ?

Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire quand un hamster nain russe mordille les barreau de age

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrêter mon hamster nain russe de mordille les barreau de sa cage merci pour ce lui qui me répondront ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Un animal ronge dans une sous-pente du grenier ???

Bonjour, un animal ronge tous les soirs dans mon grenier, un court moment, et je n'arrive pas à le localiser. Je tape et cela s'arrête ... dois-je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sylviane17

Je peu emenér mon hamster en tunisie

Bonjour, j aimerait savoir si cest possible de emenér mon hamster en avion pour aller  en Tunisie Vu que j ai personne a qui le confié

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lapin qui grimpe dans mon cou

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lapin veux toujours grimpé dans mon cou lors que je le prends avec moi. Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Manger pour lapin

Bonjour, que donner a manger a mon lapin tete de lion de 3 mois ? ( en ne pas parlant des protéines ..... etc )

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé de l'écureuil

C'est hallucinant comme il n'y a aucune info sur ce sujet sur le net! C'est une question toute bête mais à laquelle personne dans mon entourage n'a ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
P

Lapin crotte partout

Bonjour, J'ai un lapin nain depuis maintenant un an mais il crotte et urine partout où mon chien dort et je ne sais pas quoi faire. Et il mord souven...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 255