Comment empêcher un chat de venir ?

eveWLO - 8 août 2007 à 09:03
 Anny Wyaka Ska - 8 févr. 2013 à 10:36
et faire ses besoins dans le coin potager ?
avez-vous des astuces ?
d'avance merci

8 réponses

merci pour ces réponses,
je crois que je vais cumuler les 2 à la fois !!!!
0
Essayer de mettre quelques plantes du nom de RUTA on dit qu'elle éloigne les chats (ils détestent l'odeur). Mais attention à ne jamais mettre de NÉPÉTA, car cette plante attire les chats par son odeur.
Marcpremier
0
Essayer de mettre quelques plantes du nom de RUTA on dit qu'elle éloigne les chats (ils détestent l'odeur). Mais attention à ne jamais mettre de NÉPÉTA, car cette plante attire les chats par son odeur.
Marcpremier
0
Essayer de mettre quelques plantes du nom de RUTA on dit qu'elle éloigne les chats (ils détestent l'odeur). Mais attention à ne jamais mettre de NÉPÉTA, car cette plante attire les chats par son odeur.
Marcpremier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso mais parents lance des caillous sur les chats et c radicale
0
Pas mal les cailloux, mais je pense qu'il faudrait rusé peut-être mettre de l'herbe à chat loin des plantations avec un peut de sable, sa attirerait peut-être les chats et laisserait le jardin en bonne état.
0
Anny Wyaka Ska
8 févr. 2013 à 10:35
Le chat ne vient jamais à la même heure, et si l'on doit passer notre temps un seau d'eau à la main à attendre qu'il se pointe...on va vite capituler :
0
metre du vinegre devant la porte .fenetre garage ......ect
les chat n aime pas cette odeure
0
Anny Wyaka Ska
8 févr. 2013 à 10:36
Oui, mais notre propre chat ne rentrera plus s'il n'aime pas l'odeur du vinaigre !
0
bonjour,
y a de l'eau mélangé avec de la moutarde
ou du poivre aspergé parterre
ou du répulsif !
-1