Bonjour à tous,Astuces pour dépoussièrer, et faire briller plantes vertes ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  bayclavas - 10 janv. 2013 à 09:58
Bonjour à tous, Si vous avez "cliqué" sur ce sujet, c'est que vous avez surement réponse à ma question !!! J'ai des plantes appellé "oiseaux de paradis" avant je les passais à la douche pour les arosers/dépoussière mais aujjourd'hui j'ai changer de pots avec réservoir d'eau, le pot etant très lourd, je ne peux procéder comme avant... Avez-vous des astuces pour dépoussièrer et faire briller mes plantes sans soulever le pot ? Merci d'avance, tout vos conseils sont les bien venu !!! Mag.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
quand il pleut un peu faut les mettre dehors puis passer un coton avec de la bierre sur les feuille sa l'embelli

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5081 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il y a aussi un produit à vaporiser qui fait briller les feuilles
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Merci myriam, Je vais essayé ton astuce, parcontre je ne peux pas les mettre dehors en temps de pluie ayant un pot trop lourd... cela me parrait bien simple !!! Merci encore et bonne journée à toi. Mag au plaisir
0
Merci
Bonjour à tous, et bien merci pour les astuces... j'ai essayé moitié bière moitié eau, elle est magnifique ma plante !!! j'en n'ai même passé sur les tiges ! bonne journée à tou--)))) Mag.