Je suis envahi de petites fourmis dans mes pots de fleurs [Résolu]
A voir également:
- Fourmis dans pot de fleur
- Fourmis dans les pots de fleurs - Meilleures réponses
- Fourmi dans pot de fleur - Meilleures réponses
- J'ai des fourmis dans mes pots de fleurs, que faire ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Fourmis dans bacs à fleurs ✓ - Forum - Fleurs
- Comment me débarrasser des fourmis dans mes plantes ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Des fourmis envahissent mes potées de pensées, que faire ? - Forum - Fleurs
- Astuce bio contre les fourmis ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
72 réponses
Kinousse
Bjr j'ai testé le citron le bicarbonate les peaux de bananes les produits de jardineries et......que dalle elles st la et bien la !!!!!!!!! Le marc de café et mon dernier espoir
Utilisateur anonyme
moi j ai mis du marc de café dans les pots et au sol apparement elles n aiment pas cela et donc elle n y vont plus
Utilisateur anonyme
bonjour houlala les fourmi met un peu de soufre autour du pot elles detestent ça mais attention au chien et enfant
Utilisateur anonyme
deposer du mar de cafe (qui a ete utiliser) sur la terre...
petit truc de grand mere qui marche a tous les coups!!!
Utilisateur anonyme
vous coupez des feuilles de laurier (sauce) que vous mettez dans vos pot de fleurs, dans vos allées, parfois au pied des portes fenêtres, elles disparaitront.
Utilisateur anonyme
une autre chose tu peux planter des capucines a un endroit les fourmies sont attirées par les capucines
sinon piege de grand mere une bouteille de eau bien sucrée avec le goulot retourné elles si noieront
Utilisateur anonyme
Contre les fourmis, il existe un tas de produits que tu trouveras en jardinerie et en particulier des produits naturels, si tu as une jardinerie Botanic pas loin de chez toi ils ne font que les produits naturels. Le mieux est un produit que tu appliqueras en arrosage et le problème sera réglé car elles doivent faire leur nid dans tes pots
Utilisateur anonyme
une coupelle d'eau sous le pot pour les noyées ou du double face colle sur lepot comme por un arbre. soyez nature
Utilisateur anonyme
il faud les gardes elles ne fond de mal ni a votre plante et elles retourne la terre lui
retire les parasite pour conclure gardes les
Utilisateur anonyme
Si il y en a vraiment trop et qu'elles piquent, ma grand-mère les appate avec un peu d'eau sucrée posée dans une coupelle à côté de la principale source de fourmis puis s'en débarasse en lavant la coupelle (et les fourmis) à l'eau très chaude.
Utilisateur anonyme
je crois qu'il faut mettre des coccinelles c pour les fourmis ou les pucerons je c plus
Utilisateur anonyme
bonjour,
vous êtes envahi de fourmis prenez le fond d'une bouteille sur 2 centimètres de hauteur et mettez de la bière. Cela fonctionne vraiment.
Utilisateur anonyme
hello !! petite astuce pour les fourmis faut mettre du sucre a proximité elles en raffolent mais elles finiront par mourrir du diabete pour ceux qui croivent que c du grand n importe quoi ESSAYEZ moi j en suis arrivé a bout NANANEREUUU
Utilisateur anonyme
bonjour
pour éloigner fourmis ou tous autres insectes indésirabless,proteger contre les maladies,pulvérisez du savon de Marseille liquide(1litre pour 10 litres d'eau);vous verrez c'est trés éfficace , evitez les fleurs. Il faut recommencer plusieurs fois surtout s'il a plu
cordialement
bruce 33
Bjr,
J testé plusieurs fois le Marc de kfé, et j met tjrs régulièrement sa fait rien du tt, elles sont toujours là C vilaines ????