Que pensez-vous de l'abattage de tous les arbres...?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 22:01
Nos nouvelles propriétaires ont fait abattre tous les arbres et arbustes de mon jardin que j'ai aménagé depuis plus de 20 ans ! Faites un tour sur ma fiche et sur l'album de mon ex-jardin et dites-moi comment vous réagiriez si ça vous arrivait. Je suis mal , très mal. Je compte sur le soutien des jardiniers et amoureux de la nature. Merci !
P.S. Mes ex-voisins sont consternés et choqués.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:56
C'est un CRIME contre la nature, contre l'humanité, une horreur sans nom commise par des barbares. Je n'irai même pas voir les photos car pour moi c'est l'horreur absolue. Les arbres sont le lien entre l'âme de la terre et nous: de couper les arbres c'est d'appauvrir notre contact avec la nature.
Je suis profondément désolée pour votre perte et choquée au plus haut point!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:54
bonjour,je n'arrive pas a trouver votre album,mais en tous les cas vos c.......es de propriétaires n'avaient certainement pas le droit d'entrer chez vous et de détruir votre jardin surtout sans votre autorisation.elles sont certainement trés égoïstes et malheureusement pas assez intelligentes pour mesurer le mal qu'elles ont pu commettre:
d'une part pour vous et d'autre part pour la nature (faune et flore),franchement ce serait peut-être un coup d'épée dans l'eau mais moi je porterai plainte pour violation de domicile et dégradation de biens privés.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:58
suite à ma réponse de tout à l'heure .
pourquoi ont-elles fait cela ? pour vous nuire?, pour vous faire partir? ATTENTION !!
je ne veux pas vous appeurer mais méfiez vous.
amicalement michel raynaud
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:40
je suis moi aussi consternèè j tiens tellement aux mien q j imagine votre peine j sais pas quoi dire d autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:32
comme dit le monsieur, faite attention ,peut etre qelles veulent vous faire partir ,et puis elles n'ont pas le droit ,a moin que sa les gennent
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:01
Bonjour , je suis paysagiste de métier , ce que je sais est que les propriétaire logiquement n'ont pas à déplanter ou à arracher des arbres que vous avez plantés , tout comme un locataire dans la logique n'a pas à arracher à son départ les arbres qiu'il a planté . A partir du moment où vous entreteniez , ils n'avez pas à y toucher . Ce que vous pouvez faire , c'est vous renseigner dans votre mairie à ce sujet . Je recherche dans mes documents et vous redirai plus tard.
Jean-denys laffitte
0