Eviter les mouches à l'extérieur

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 11:24
 Philende - 3 juin 2022 à 21:34

Bonjour,

Contrairement à certains, moi, ce n'est pas dans la maison qu'elles sont mais dans le jardin ! Elles apparaissent dès qu'il fait chaud, squattent la table de jardin et le transat et c'est une vraie plaie. Le phénomène est nouveau. J'y suis confrontée depuis 2 ans maintenant. J'ai lu sur ce forum que certains préconisaient des géraniums et du basilic. Il se trouve que j'ai les deux mais que ça ne les fait absolument pas fuir !

Dès que la table et le transat sont à l'ombre, je nai plus d'ombre. Aidez-moi à comprendre le phénomène et surtout à l'éradiquer. ça n'est plus possible de déjeuner en compagnie de ces sales bébêtes !

Merci à l'avance de tous vos conseils avisés.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:00
Bonjour,un produit BIO vendu chez VERLINA pour se protéger des insectes! faites un petit tour...Si vous avez des animaux d'autres produits sont en vente!
0

Coucou,

Étant moi aussi confronter à la même situation j'ai acheté un piège à mouche sur le net qui  à changer ma vie. Je te conseil vivement te tester. Gros bisou.

Voici le site en question. 

https://www.visitgadget.com/products/piege-a-insectes-pro-reutilisable

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:36
Bonjour

il existe des torches que l'on remplit de citonnelle liquide avec une mèche que l'on allume.
Normalement ça devrait marcher

bonne journée
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:34
enlever la table!
-1