Que peut on metre dans le jardin en hiver?

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 11:57
que peut on metre dans le jardin en hiver?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:59
Tout dépend où vous habitez et s'il fait froid pendant l'hiver. Tout dépend aussi des graines que vous allez acheter: ça devrait être écrit sur le paquet si une variété supporte l'hiver ou pas. Et puis vous avez peut-être un coin bien protégé et ensoleillé qui serait idéal: allez sur ma page où j'explique comment se construire un jardin n'importe où, même sur du béton.
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:06
jabite a la campagne je suis un jeune jardinier jaimerai savoir que l'ont peut semer lhiver dans le jardin
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:47
bonsoir
tout depand si vous soulais faire un massif de fleur ou arbuste pour c dernier il et preferable de le splanter a la saint catrine en demandant conseil a un professionnel mais vous pouvais les planter maintenant il aura pas de probleme c qua la saint catrine tous arbre prend racines
pour des bisannuelle ou annuelle pour les massif c
bisanuelle
pensée, paquerrette, myosotis, giroflé, cinéraire maritime, primevaire avec des bulbes de tulipes, narcisses, jacinthe, lys, fritillaire, crocus, muscari pour des photo vous aller dans google et vous metait le nom de la plantes et vous verais a quoi cela resemble est vous choiser mais un conseiller en horticulture peut vous reseigner beaucoup
annuelle vous voyer tous les jour dans les ville et village fleuri et qui peut vous donner des idée
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:20
comme legume a par l'ail dans le jardin en hiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:57
le cornus a un tres joli bois pendant lhiver
0