Noms de plantes qui ne poussent pas trop en hauteur

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 09:58
Je cherche des noms de plantes qui ne poussent pas trop en hauteur et qui seraient herbicides en même temps. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:34
Pour éviter de replanter chaque année, vous mettez des géraniums sauvages, pour couvrir le sol il n'y a pas mieux, ça repousse tous les ans, et ça fleuri longtemps Quand il ni a plus de fleurs et que les plantes retombent, vous l'a coupé à 10 cm et ça fera un parterre vert jusqu'à l'année d'après.

48813064.jpg
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 20:07
les géraniums vivaces en effet sont super résistant, il y a aussi le millepertuis mais attention super envahissant et étouffe tout bonnes comme mauvaises herbes. la corbeille d'argent également est un excellent couvre sol.
tout dépend le sol, la lavande est aussi très sympa, si elle se plait elle s'élargit beaucoup et les mauvaises herbes ne poussent pas!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 09:58
Je me permet de préciser, que le géraniums sauvage ou dit vivace, ne se trouve pas en jardinerie,il pousse très bien en bretagne,et ne gèle pas.Si vous avez l'occasion de venir en bretagne, je vous en donnerais avec grand plaisir.il suffit de quelques morceaux et ensuite cela prolifère très vite.
0