Possede un king charles qui doit se faire operer prochainement d'un calcul se tr

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 22:50
il a entre autre ennuis de sante un soufle au coeur et donc doit être anesthésie avec un apport d'oxygène dite moi si c'est sans danger pour sa vie

26357572.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:39
J'ai moi même des king charles, je ne pense pas que ce soit grave, pose la question au véto c'est lui qui pourra te répondre ! soit courageuse et bon rétablissement au petit malade...

26923252.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:01
Je pense qu'avec un bon véto il n'y a pas de danger, soigne le bien car les CKC sont vraiment des amours de ptites bêtes je le sait car j'en ais moi même une qui est vraiment adorable , bon courage.

27166729.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:50
J'avais un cavalier king charles femelle tricolore qui souffrait de MDV, gros problème cardiaque, elle souffrait de calculs et son urine sentait très fort, je l'ai fait opérer de la vessie, grosse opération, elle s'en est sortie de justesse mais le risque est toujours là et il peut y avoir des récidives par la suite, il faudra prendre un traitement surement à vie pour lutter contre les calculs et lui donner une alimentation appropriée. Bon courage
0