Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer l'haleine de ma chi

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 16:21
C'est un croisement de caniche qui est agée de 6 ans

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 01:08
Je crois que le plus souvent l'odeur viend d'un problème d'estomac, une amie avait le problème avec sa chienne (caniche) et son véto lui a donné des cachets pour réduire l'odeur. A savoir aussi qu'il faut régulièrement vérifier les dents des chiens comme les chats, car souvent aussi il peut y avoir besoin d'un détartrage. :)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:35
j'ai un gros rott, je pense qu'il n'ya pas de solution miracle mais je lui donne des biscuits à mâcher à la chlorophyle; c'est en vente en grande surface ( dentix ) cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:09
J'ai eu ce soucis plutôt gênant au quotidien avec mon Jack Russel... Il faut commencer par aller voir le vétérinaire, ta chienne peut avoir besoin d'un détartrage, il existe par la suite un antibiotique "buccal" qui est à prendre par cures, ça s"appelle Stomorgyl, demande conseille à ton véto, pour le mien ça marche très bien et que c'est agréable de ne plus le fuir dès qu'il baille ou machouille sa baballe près de nous!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:24
phytocroq en pharmacie c'est à base de mélisse et de reglisse c'est bon pour la digestion aussi donc ça agit sur tous les facteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 14:23
ça peut venir soit de l'estomac soit du tartre , un bon détartrage ainsi que du prozym 1 fois par jour suivant le poids de l'animal. ;)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 16:21
J'ai 5 chiens 1 fois par semaine ils recoivent 1 os de veau ou de boeuf jamais d'os de porc!!!! très mauvais, il faut savoir qu'en rognant les os le tartre part, mon vétérinaire a vue les dents de mes chiens et il étais très heureux de voir que leurs dents etaient blanches sans tartre et pas de mauvaise haleine, mes chiens ont entre 12 et 15 ans si cela peu vous aider lol Bien a vous
0