Comment empecher une petite chienne boxer d uriner a la maison?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 15:29
voila j ai un beau bb boxer de 5 mois qui est tres vif joueur plein d amour mais malgre toutes les sorties dans le jardin et la promenade quotidienne il fait toujours pipi ala maison et sa derniere sortie du soir est a 23 heures 30 .Elle fait là ou elle se trouve,avez vous des conseils ou des trucs, car les mauvaises habitudes restent en memoire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 09:37
Accompagnez le dehors et donnez lui une friandise à chaque fois qu'il aura fait pipi.
Ensuite continuez, donnez une friandise et mettez le dehors en l'accompagant et dès qu'il fait ses besoins, récompensez le. Au début restez près de lui, et regardez le en montrant votre satisfaction. Le soir, éclairez la cour si c'est possible.
Quand il rentre, une petite caresse et un merci, et un petit quelque chose.
J'ai adopté un chien qui ne voulait pas sortir, et comme vous je le promenais tard, lui ai même enlevé le soir son bol d'eau, mais avec de la patience j'y suis arrivée, mais quand il rentre il attnd son petit morceau de biscuit.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:29
solution plus douce aussi. Le journal. Habituai là a uriner sur un journal laissé au sol afin qu'elle face la difference entre espace vie et espace besoin. une fois cela comprit il y a une nette amelioration.
Cela vient surement de l(eleveur qui ne differenciai pas ces deux espaces. du coup pour le chiot on peut faire ses besoin là ou l'on mange.....

jerome
0