Mon chien a changé de comportement du tout au tout. Comment ça se fait ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 18:33
depuis 2 mois ma chienne prénommée mabelle n arrete pas de me coller veut dormir tous le temps a mes cotés, ne fait que dormir et elle a perdu le gout de sortir pour les longue balade et pour un chienne de 70kg ce n est pas trop normal alors si vous avez des réponses svp aiguillez moi sa serai cool de votre par peace a tous.PS non ma chienne n est pas tros grosse et elle a 3 ans au mois de mars.

26426997.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:21
Salut!
Il faudrait savoir si il y a eu un changement dans la famille, changement d'habitude ou évènement, les animaux sont sensibles, comme nous!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 04:13
Coucou! Comme elle est mimi! Effectivement, quelque chose a pu la perturber! Il faut réfléchir si il y a eu un évènement quelconque qui aurait pu la troubler ainsi.
Est-ce qu'elle mange comme d'habitude?
Est-ce que toi, tu as changé vis-à-vis d'elle ou est-ce que tu as eu toi même des moments un peu difficile auquel cas elle veut simplement te réconforter.
Le mieux encore, serait d'en parler au véto.
J'espère qu'elle va vite reprendre goût aux petites promenades et au jeu!
Amicalement, Nath
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:49
BONJOURS
j'ai une entreprise de pention canine en famille et j'ai rencontré le probleme avec un de mes pentionaire
ielle peux presenter des symtome de grossesse nerveuse
aussi esce bruillant chez toi car cela peut etre tres pertubateur pour ta chienne
dans tout les cas demande conseil a ton veto ca coute rien
www.cocoleg66.skyrock.com
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:33
bonsoir,

peut etre une grossesse nerveuse.
en tout cas un regime s'impose lol
jerome
0