Je recherche des noms de chiens fille et garcons commencant par un E merci

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 16:12
 Mathys - 27 janv. 2023 à 08:42
je vais acquérir l'année prochaine en mai un spitz nain et je cherche des prénoms commencant par un E fille et garcon les deux m'interesse car je sait pas encore si sait fille ou garcon merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:34
bonjour je m appelle anita je te propose des nom pour chiens::etna,eclair,etoile,eve,ely,eber,eifel,eloi,ebene,voila quelques noms que j ai retenussalut bon week end
2

Eloi c'est un tres beau nom pour un chien!!

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:37
bonjour,
en règle générale mieux vaut des noms courts pour les chiens (maxi 2 syllabes )
ils les assimilent plus facilement et c est plus facile pour l apprentissage .
pour une femelle : EVE , ELLA
pour un male : ????????
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:00
aller voir chez le veterinaire le plus proche de chez vous, ils ont des listes ou encore surfer sur internet, je pense que vous trouverez votre bonheur. mes voisins ont spizt il est trognon il est marron et il adore faire des bisous
moi j'ai une westie, syska, et ils s'entendent tres bien.
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:07
pourquoi ne pas choisir un nom qui te fera craquer, la lettre importe peu, j ai appelé mon bouledogue français Satheen car j avais flashé depuis longtemps sur le prenom, de même mon chat se nomme Louhane, dite loulou d amour. Le principal c est de flasher sur le nom, bonne chance et joyeuses fetes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:23
Epagneul !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:39
einstein....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:59
Salut je te propose un site en prersque tout les chien commencent par la lettre E sont repertorier que se soit male ou female j'espere que tu trouvera a+ http://www.pedigree.fr/pourmonchiot/choisir_chiot/noms.aspx?gclid=CJygn5f075cCFQgHZgodqEIRDg

32386666.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 00:32
ELVET . ERNEST . éllé . EULALIE. EUREKA. EUGENE. ERK. ERGO. ERGA. EBENE. ENKANA. ENKA. ETIKET'. EMBA. ... fais marcher ton imagination, et tu verras, ça vient tout seul !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:54
Eliot, Eclipse, Eureka, Eve, Etoile
0