Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ? [Résolu]

- - Dernière réponse : aurorechihuahua
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
- 3 oct. 2018 à 10:49
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
Afficher la suite 

7/27 réponses

0
Merci
Bonjour, Je vois que vous vous posez des questions sur la race Chihuahuas et je suppose que c'est dans l'éventualité d'en posséder un, si cela n'est pas déjà fait - En fait, je n'ai pas de chien de cette race que je ne connaissais pas, mais quand je me suis retrouvée seule à une époque, j'ai acheté un Coton de Tuléar sur les conseils d'un éleveur à qui j'avais demandé quel serait le chien de compagnie, de petite taille qui ne fait pas de bruit, qui ne jappe pas comme un fou et qui n'aboie pas trop outre mesure. Eh bien je dois avouer que mon coton de Tuléar est une petite merveille aussi très affectueuse, intelligente, elle aussi me suit partout (elle est mon ombre en fait) et il faut faire aussi très attention à ne pas lui marcher dessus mais elle est adorable, elle a 6 ans maintenant et c'est mon bébé à moi et à mon mari qui ne voulait pas de chien mais qui est fou-dingue d'elle - Elle est très très propre et tout le monde dit que l'on dirait une peluche. C'est un chien adorable et parfait pour les gens seuls ou malades qui ne peuvent plus beaucoup se mobiliser, pour un couple qui travaille toute la journée et qui rentre le soir ; il sera accueilli avec plein d'amour et c'est vraiment sensationnel - Il faut dire que les bêtes ne trichent pas lorsqu'elles donnent leur amour. Tout ceci pour dire que lorsque l'on désire un chien, il faut compter avec et bien réfléchir avant de l'acheter et ne pas en faire le caprice d'un jour car il ne mérite pas d'être rejeté ensuite pour n'importe quelle raison - Choisissez bien votre chien et je vous souhaite plein de bonheur avec lui - MP

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je viens d'avoir un petit mâle, il est à croquer. Il nous fait tout le temps rire. Mon petit couple, je l'aime tellement !

jes la meme ses une femelle qui fait 1k elle a 1 ans
0
Merci
J'ai 4 chihuahuas,cela fait une dizaine d'années que nous nous sommes intéressés à cette race de chien.Ils mettent de l'entrain de la bonne humeur dans la maison.Nous ne nous ennuyons pas avec eux.Ce sont des chiens très inteligents et joueurs.
0
Merci
moi j'en et ps mais ma grand mere en avait une et lje l'adorai elle etait tres caline et tres protectrice en vers ma grandmere . quand elle etait sur elle personne pouvait la toucher . elle etait adorable
0
Merci
ce sont des chiens de manchons- très prisés autrefois-
0
Merci
Bonjour, j'ai adopté une femelle Chihuahua qui vient d'avoir 1 ans le 15 janvier 2014.
Isabella est une perle, un petit amour, elle joue avec mes trois chattes. C'est rare qu'elle aboie. Quand il faut qu'elle se défoule pour jouer elle le fait. Mais fait attention de ne pas se mettre dans mes jambes pour ne pas déjà se faire marcher dessus et de ne pas me faire tomber car je suis handicapée.
Quand on va faire nos courses ou qu'on va voir quelqu'un a l'hôpital elle ne fait aucun bruit.
Aujourd'hui je vais avoir ma deuxième Chichi qui est sa demie soeur.
Vivement heureuse d'en avoir 2. Et 3 chattes.
Isabella est adorable avec ces chattes, elles se font de gros câlins.

Voilà vous savez comment sont les Chichis. Se sont des amours. Isabella et moi ont est inséparablent je lui donne beaucoup d'amour et elle m'en donne beaucoup aussi. Nous dormons l'une contre l'autre.
Commenter la réponse de gilberte74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
0
Merci

Moi j'adore bien les chihuahuas! Surtout avec leurs caractères vifs, intelligents, affectueux et très fidèles, les chihuahuas ne supportent pas les absences de leur maître.

Commenter la réponse de aurorechihuahua