La chatte sacrée de Birmanie de ma fille ne cesse de vomir

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 11:50
elle reste quelques jours sans vomir,puis la pauvre béte vomit partout pendant plusieurs jours et le vétérinaire ne lui trouve rien, que doit elle faire( elle a douze ans)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 11:50
J'ai aussi un sacré de birmanie, ce sont des chats qui vomissent très souvent car ils avalent des poils et doivent absolument les éliminer en les vomissant. Ce qui est inquiétant c'est quand ils ne les vomissent pas... Ils peuvent faire une occlusion intestinale et peuvent en mourir. Lorqu'ils sortent ils ont aussi tendance à manger beaucoup d'herbe ce qui les purge et les fait vomir. Si votre vétérinaire dit que tout va bien c'est qu'il n'y a rien de grave, il faut juste faire attention qu'elle ne perde pas de poids, en ce cas retourner chez le véto. Quand elle vomit beaucoup je lui donne un médicament dont le nom est "phosphaluvet" qui est un pansement à l'estomac, ça marche super bien, il faut aussi la mettre à la diète, moi je la mets pendant 12 heures et j'avise. Voilà ne vous inquétez pas trop et commencez peut-être par le plus simple: le diète. Biz.

43780169.jpg
3
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:36
C'est peut être dû au fait que quand elle fait sa toilette, elle avale des poils et ensuite il faut que cela sorte ! Mon chat le faisait et le véto m'avait donné cette explication après, il faut voir si le problème et récent ou non ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:47
Changer de vétérinaire !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:50
Les boules de poils provoquent des vomissements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:44
Mon chat vomit tres souvent aussi a cause des boules de poils certes mais aussi parcequ il est accroc aux croquettes si je "l'ecoutais" je lui en remettrai toutes les 5 minutes quand il les mange il les avalent quasiement sans les croquer si votre chatte est comme le miens et qu elle se goinfre faut remplacer ses croquettes par des plus grosses qui la forcera a les croquer et pour les boules de poils il y a une pâte du nom de spacicare cat malt a donner de 2 a 3 fois par jour pour facilité la digestion.

39111163.jpg
0