Comment faire cohabiter tout le monde ?

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 12:17
J' ai une Terre- Neuve de 20 mois " très fofolle " encore, une Basset- Hound très " Plan- Plan " et la famille vient de s' agrandire avec un biquou ( castré ) très affectueux et câlin puis une oie blanche et un canard que j' ai eu tout petit. Mais voilà, je voudrai que tout le monde cohabite ! Si non, ce n' est pas drôle ! J' ai peur que ma Foldingue ( mais adorable avec nous ! ) ne mange mon oie et mon canard. Ou bien que mon biquou se sauve ? Avez- vous eu ce genre d' expériences à vivre ? ? ? Le jardin est clos mais grand, 5000 m2. Le soir, comment récupérer les palmipèdes et mon biquou qui ont une belle cabane avec petit jardin. Tout ce petit monde voudrait bien " brouter " mais j' ai peur et ne sais comment m' y prendre. Merci à tous.

57587264.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 18:42
Mais c'est l'arche de Noé chez vous ,j'adore le Biquou...trop mignon!!
Vous clôturez bien votre jardin ,le chien foufou risque de courir aprés les palmipèdes mais je ne pense pas qu'il va les manger,il voudra jouer surtout!!
Et le soir pour les rentrer, prenez une gamelle avec leur nourriture préférée et le tour est joué...ah la gourmandise qu'est ce que ça ne fait pas faire!!
Longue vie à tous ces petits animaux..!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 18:48
vous devriez embaucher un berger pour tout ce monde là!! hihihi, quelle belle équipe !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 16:44
Merci Josiane, Framboise (j' adore!) et Patric pour vos gentilles réponses. J' en prends bien notes et je vais me lancer. Mon tit bouc est "castré ! " aîe aîe aîe me direz- vous. Mais c' est pour son bien car il n' aura pas de copine et j' ai même assisté à son oppé car je suis une "ex " assistante vétérinaire. En fait, une très courte anesthèsie, car les biquous ne supportent pas très longtemps d' être endormi. C' est pourquoi il faut des mains expertent pour le faire vite et bien. Ce qui fût le cas. Il était déjà " pot de colle , mais alors là c' est de la " glue ". Et en plus il protége toujours l' oie et le canard, c' est drôle.................et moi, j' aime ça ! J' ai répondu personnellement à l' autre Monsieur.............. Si seulement je pouvais éffacer toute la misère du monde................Il y a longtemps que je l' aurai fait et ça se saurai , non ??????????? Encore merci les amis et à bientôt. Une tite photo de " Foldingue " avec mes petits enfants, vous voyez....quand elle veut !

57601390.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 12:17
Bonjour,

j'ai eu des chèvres dans mon enfance, je les aime beaucoup, votre chèvre va par curiosité regarder ce que les oies vont faire, comme la chèvre est herbivore, pas de risque qu'elle les manger.

Bonne semaine dans votre arche de Noé.

Josiane
0