Quelles différences entre rats mâle et femelle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 12:56
 oceane - 11 juin 2011 à 16:18
Ayant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les parties génitales apparentes, quels sont les différences entre les 2? D'avance merci de votre réponse
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:22
salut, alors moi j'ai eu 6 rattes, et j'en ai encore 2 aujourd'hui, je peut dire que les art sont de nature plus méfiante et méchante que les rattes, et comme vous dites les parties génitales et la taille changent aussi

voila ^^

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:51
chère Chantal, (si je peux dire) Sortez de vos limbes, et remettez les pieds sur terre. Comment une personne si raffinée peut-elle s'amouracher de ce vil animal? La plus belle conquête de l'homme devrait obtenir tous vos égards et par là même satisfaire vos instincts castrateurs. Mais là, il y a du boulot.

37295151.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:38
Je préfère rester sur mon petit nuage et aimer mes animaux.
Je préfère aussi ne pas être salie par des dégoutants névrosés, des gamins qui n'ont pas sû vieillir et en sont restés au niveau du voyeurisme de pissottières.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:37
Comment de telles logorrhées peuvent émaner d'une personne si raffinée. Cela ressemble à des borborygmes de vespasienne, (c'est mieux que pissotières). Quand le manque d'imagination survient, il fait la place aux élucubrations grossières. mais faisons fi de ces basses considérations et revenons à nos m.... rats. Je vous présente rat atouille, vieille ânesse acariâtre et mythomane.

37342468.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 14:59
Bonjour:il suffit de taper votre question sur votre moteur de recherche vous aurez la réponse
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:55
Merci Jacki de contribuer à la discussion. C'est quoi un moteur de recherche?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:43
le rat à une petite souris et la ratte une chatte MDR
j ai pas l habitude de les sentirent ( les chattes) MDR
MAIS REGARDE PLUTOT CETTE VIDEO ET TU CHANGERAS D ANIMAL
https://www.youtube.com/watch?v=PrwhzNEs8PQ&hl=fr
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:18
m'enfin, c'est quoi tous ces MDR, un nouveau parti ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:36
Si maintenant il faut recycler les parties, çà va pas faire le bonheur des rats. Et vlan, c'est reparti, Chantal va encore bouder.
(j'espère que cette noble réponse ne sera pas virée comme les 2 autres)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:49
Si maintenant il faut recycler les parties, çà va pas faire le bonheur des rats. Et vlan, c'est reparti, Chantal va encore bouder.
(j'espère que cette noble réponse ne sera pas virée comme les 2 autres)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:59
et flûte, j'en ai mis deux
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:59
et flûte, j'ai bissé
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 07:11
Michel, faut vous faire soigner...vous devenez dangereux pour la société!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:45
Castration, c'est trop tard: la déviation est gravée trop profondément dans le psyché. Par contre la Société devra bientôt prendre des mesures pour empêcher les êtres asociaux de se multiplier.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:04
Chantal chérie,
il y a un type qui a fait cela, un peu avant 1940, c'est votre idole ?
Hors propos, vous faites comment pour effacer mes réponses.
Pas très courageux tout ça, c'est facile derrière un écran. Moi, je m'efforce à ne pas écrire plus que je ne pourrai dire à la personne face à face.
mais je vous aime bien malgré tout.
bises

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:19
ne dites pas ça,Evelyne, elle serait bien fichue d'émasculer le piano, même un piano droit, en cas de fausse note.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:40
Evelyne.
Si vous voulez parler de l'évolution de l'espèce, j'ai un cas à soumettre de régression mentale.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:52
L'étude d'anatomie comparée entre le rat et l'éléphant,(rose), ayant été effacée, je me tourne maintenant vers l'ornithologie et plus particulièrement vers:....................
L' HARPIE DES SABLES: ce volatile sud-africain lâche et sournois a pour particularité essentielle de se nourrir exclusivement de coucougnettes de rat, en ponctuant son repas de hululements gloutons, d'où son surnom: l'harpie qui chante......................
prochain article: la vipére lubrique
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 17:54
Si vous voulez que l'on brûle les étapes, d'accord Evelyne. Je cherche à prendre la photo d'un oiseau qui vient partager les graines des mésanges, rouges-gorges , moineaux friquet et autres pinsons, quand j'aurais réussi à l'immortaliser je mets ça sur le site en demandant "c'est quoi".
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 01:00
Evelyne, vous auriez pu au moins me complimenter sur l'harpie qui chante..........bonbons.....j"en était fier........ingrate
0