Quelles différences entre rats mâle et femelle ?
Résolu
A voir également:
- Rat mâle ou femelle
- Quelle est la différence entre un figuier mâle et femelle ? - Meilleures réponses
- Rat male ou femelle reconnaitre - Meilleures réponses
- Figuier male ou femelle ✓ - Forum Potager, fruits
- Figuier male ou femelle - Forum Potager, fruits
- Inseparable male ou femelle ✓ - Forum Oiseaux
- Canari male ou femelle - Forum Oiseaux
- Poussin mâle ou femelle - Forum Animaux de ferme
49 réponses
Evelyne.
Je partage tout à fait votre opinion, l'harpie africaine femelle ,du fait de son régime alimentaire particulier , mutile son mâle afin de satisfaire son appétit vorace. Cette anthropophagie est due à la disparition du rat ,( tient le v'la). Elle est concurrencée par la vipère lubrique qui partage les même besoins alimentaires.
Il s'agit bien d'une disparition en chaine due à un besoin vital de castration.
Prochaine rubrique: anatomies comparées du rat, de l'éléphant, et de l'harpie, et autres bestioles endémiques de l'afrique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j ai eu plusieur rats dons des femelle (pas de mal) les femelle ont souvent une boule qui se develope sous le ventre au bouts d un ans a peu pret si on fait pas faire reproduire la ratte j ai eu 2 rattes qui ont eu une boules car je l ai avai pas reproduire et ma mere ne voulait pas payer l'operation donc elle sont malheuresment morte . apres il y a plusieur sorte de tumeur mais j en connais deja une qui peut s eviter ... si non il y a les boule de graisse qui grossisse.maintenant il me reste 1 rattes et j aimerais la faire reproduire mais je trouve aucun mal donc si y a quelqu un qui serait d'accore ...