Je recherche male dobermann pour saillie

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 08:49
 jay doberman - 30 juil. 2011 à 10:24
si vous avez un male dobermann ou un de vos amis contactez moi je suis sur la vendée et je recherche un male dob pour ma dobi mais loft avec ses papiers car c'est pour éviter la consanguinitée ma femelle et de gros gabaris et tres haute la taille d'un male son papa c'est tulcky de la vallée de pissevin et sa maman star du clos de la picoterie.merci d'avance et j'étudie toutes pistes

54351645.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:07
Voici Diablo de Rouge Sang, environ 1 an et 1/2 sur la photo, aujourd'hui 2 ans.Il est inscrit LOF. Quel âge a votre femelle ? Cordialement

54523735.jpg
3
jay doberman
30 juil. 2011 à 10:24
bonjour , moi je recherche une femelle doberman pour pouvoir garder un chiot de mon chien il est pas confirmer au lof mais il a c'est papier en regle il inscris dans le LOE ( livre d'origine espagnole) il es de couleur marron et feu , si vous voulais des photos n'hesiter pas a me les demander
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 14:54
pardon de ne pas vous avoir répondu mais je n'avais pas vue le message la saillie a été faiteset les chiots viennent de naitre merci quand meme et laissez moi vos coordonnées car il y aura une prochaine fois et je garde une autre femelle bien cordialement franck et encore pardon

56505103.jpg
0