Quel prénom choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 19:31
Pour une chienne Epagneul Nain Papillon qu'elle prénoms est le plus beau Izzie ou Youka ? L'année prochaine je vais disposée d'une chienne Epagneul Papillon et j'hésite entre deux prénoms, je sais que 2011 sera l'année des G mais peu importe, j'estime que j'ai le droit d'appeller mon chien comme j'en ai envis. Bref les 2 prénoms sont Izzie et Youka et j'aimerais bien que vous me dite lequel vous préferez.

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 18:27
bonjour les deux noms lui vont bien. pour ma part, je préfère Youka
2
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 17:57
Bonjour. Comme vous j'aime beaucoup les chiens,et j'en ai eu 2. J'ai acheté un livre quand j'ai eu le premier pour m'aider à l'éduquer. Le conseil donné ,au sujet du prénom du chien était qu'il soit court et finissant par un son aigu,comme un I ou un Y.Ce qui permet au chien de mieux l'entendre,surtout de loin. Izzie me semble être trés bien ! ma chienne,un bichon,s'appellait "Lytchee" et mon coton de Madagascar",Alby".

1
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 18:19
certes, vous avez le droit de l'appeler comme vous le souhaitez ! quant aux noms que vous avez choisis , soit vous prenez deux chiens, soit vous l'appelez Youkaizzie (aizzi, aizza !!! )) mdr! mon chien s'appelle Nanouk, c'est aussi un épagneul, mais breton simplement !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 18:48
Youka me fait penser à un nom de plante pour la consonnance, pour ma part je préfère Izzie qui est plus doux pour cette gentille petit chienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 19:05
Nanouka ,ça c'est un beau prenom pour une chienne ,,
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 19:09
c'est vrai, Janine, merci! cà irait bien à une petite " husky" c'est un prénom esquimau !!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 19:40
YOUKA
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:05
il y a un jeu qui consiste à jeter un pièce de monnaie en l'air, si elle retombe côté face, vous l'appelez yzzie ( je nesais plus très bien) et si elle retombe côté pile, vous ne l'appelez pas Youka !! facile !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:41
shabli c'est pas mal non plus Patric!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:41
chaque année de naissance correspond a une lettre de l alphabet
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 16:08
Moi je l'aurais appelé gizmo comme dans gremlin's, mais youka c'est parfait.... J'adore ce prénom... Chacun choisi on est pas obligé de les mettre à la lettre. Le proncipal est que le nom vous plaise à vous... Vivement 2011 alors...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 16:09
pourquoi ne pas garder le F puisque cela correspond à l'année de naissa nce, pour ma part je vais avoir un pinsher nain je vais l'appele Fuego, sinon pour les filles car je crois que tu as une petite chienne très belle d'ailleurs, il y a des noms très sympa : Fidji, Folette, Fostine, Fanette, cherche sur internet, tu tapes prénom de chiens en F, il va t'en sortir plein. Le principal c'est qu'elle soit heureuse, elle allait calme!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:39
croquette lui irait très bien voila
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 13:07
youka je prefere moi
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 13:11
si c est en g je dirai grillotte,
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:47
C'est vous qui voyez!!!!! mais youka a ma préférence. le son en I me parait un peu ......avec ici , assis voilà Anne
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:41
youka est très beau sa lui va bien a bientot
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:31
Salut, quand tu feras son éducation, pour lui dire : vient ici, izzi ne sera pas commode… Le mien s’appel Cody, en souvenir à la série « notre belle famille », nous avons plutôt cherchez des noms qui rappellent de bons souvenirs si tu as une passion cherche dans ce secteur des noms sympa ! Enfin c’est comme ça qu’on voit les noms !!! Au plaisir ;-)
0