A voir également:
- Nom de chien finissant par i ou y
- Prénom chien finissant par i - Meilleures réponses
- Prénom esquimau - Meilleures réponses
- Année nom chien - Accueil - Conseils chiens
- Nom de l'arbre a kiwi - Accueil - Arbres fruitiers
- Nom de chien malinois - Accueil - Chiens
- Nom de fleur - Guide
- Nom des fleurs de jardin - Guide
18 réponses
Bonjour.
Comme vous j'aime beaucoup les chiens,et j'en ai eu 2.
J'ai acheté un livre quand j'ai eu le premier pour m'aider à l'éduquer.
Le conseil donné ,au sujet du prénom du chien était qu'il soit court et finissant par un son aigu,comme un I ou un Y.Ce qui permet au chien de mieux l'entendre,surtout de loin.
Izzie me semble être trés bien !
ma chienne,un bichon,s'appellait "Lytchee" et mon coton de Madagascar",Alby".
certes, vous avez le droit de l'appeler comme vous le souhaitez ! quant aux noms que vous avez choisis , soit vous prenez deux chiens, soit vous l'appelez Youkaizzie (aizzi, aizza !!! )) mdr! mon chien s'appelle Nanouk, c'est aussi un épagneul, mais breton simplement !
Youka me fait penser à un nom de plante pour la consonnance, pour ma part je préfère Izzie qui est plus doux pour cette gentille petit chienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un jeu qui consiste à jeter un pièce de monnaie en l'air, si elle retombe côté face, vous l'appelez yzzie ( je nesais plus très bien) et si elle retombe côté pile, vous ne l'appelez pas Youka !! facile !
Moi je l'aurais appelé gizmo comme dans gremlin's, mais youka c'est parfait.... J'adore ce prénom... Chacun choisi on est pas obligé de les mettre à la lettre. Le proncipal est que le nom vous plaise à vous...
Vivement 2011 alors...
pourquoi ne pas garder le F puisque cela correspond à l'année de naissa nce, pour ma part je vais avoir un pinsher nain je vais l'appele Fuego, sinon pour les filles car je crois que tu as une petite chienne très belle d'ailleurs, il y a des noms très sympa : Fidji, Folette, Fostine, Fanette, cherche sur internet, tu tapes prénom de chiens en F, il va t'en sortir plein.
Le principal c'est qu'elle soit heureuse, elle allait calme!!!!
C'est vous qui voyez!!!!! mais youka a ma préférence. le son en I me parait un peu ......avec ici , assis voilà Anne
Salut, quand tu feras son éducation, pour lui dire : vient ici, izzi ne sera pas commode…
Le mien s’appel Cody, en souvenir à la série « notre belle famille », nous avons plutôt cherchez des noms qui rappellent de bons souvenirs si tu as une passion cherche dans ce secteur des noms sympa !
Enfin c’est comme ça qu’on voit les noms !!!
Au plaisir ;-)