Comment nettoyer efficacement mon crépi, abimé par mes chiens ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  momo - 17 avril 2018 à 10:01
COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET CA SENT MAUVAIS. COMMENT RETIRER SES MARQUES? MERCI D AVANCE
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonsoir mes fils ont joué avec un balon mouillé sur le crepis de la maison et pareil taches.... J'ai donc fait un melange d'eau et 10% de javel dans un pulverisateur, et j'ai pulverisé sur le mur entier et ensuite j'ai rincé a l'eau clair. Resultat nickel je te le conseil Cordialement Pierre

Merci Utilisateur anonyme 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes a aidé 573 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
bonjour j'ai deux lhassa et j'ai eu ce problème avec mon male qui se fesait les moustaches contre le crépi du couloir . J'avais des traces noirs sur toute la longeur de mon couloir ! J'ai donc trouvé une astuce du tonnerre ... j'ai fait un soubassement en lino sur une hauteur de 60cm, je l'ai fixé avec des visses et j'ai mis une moulure tout du long . C'est super joli et tres pratique , un coup d"éponge ! De plus ils font de tres jolis lino , j'ai trouvé un gris et argenté ... Bon courage !
1
Merci
il faut absolument faire stériliser votre maison ! les phéromones murales et crepisculaires attirent forcément les chiens non castrés ! tant que nos filles vivaient à la maison, je mettais du souffre tout autour pour empêcher les jeunes mâles non castrés de venir pisser le long des murs ! " tu rêves herbert " !!
tu et malade ils veul niquer tes filles?
1
Merci
pour ce qui est de votre crepi ,je ne sais pas dans quel etat il est mais si ce n est que de la salissure , essayez tout bêtement une produit qui vient de hard disconteur aldi qui s apelle super degraissant c est un produit dans un flacon tansparant avec un pulverisateur rouge et le produit est d une couleur blanche un peu laiteuse .Pour ce qui est purement le pipi de chien essayer de pulvériser du vinaigre à l endroit où vos chiens se laissent aller et diriger les vers la sortie ( c est le seul moyen efficace que j ai appris pour rendre mes chiens(et mes chats) propres .Nettoyez chaque endroit où vos chiens font le petit pipi avec du vinaigre.risque à laver la maison entière,ça sent un peu la salade dans la maison!!!!!!!!!!!(lol) mais j ai rendu tous mes animeaux propresde cette façon bon courage MAPY
1
Merci
nettoyeur haute pression plus lessive adaptée
1
Merci
juste un détail mais de taille tout de même. L'eau de Javel est un irritant pour les cellules olfactives du chien, sont seul et unique moyen de combattre cette odeur acariatre est d'uriner dessus... Donc à première vue je vous déconseillerai l'eau de javel !!! c'est sur !! Pour le nettoyage, un nettoyeur haute pression maintenu à une distance honorable du crépis permet d'obtenir des résultat plus que satisfaisants. Un coup de brosse, avec une lessive neutre sur les taches les plus rebelles finition nettoyeur haute pression est évidemment la solution nettoyage à prescrire. L'important est qu'une fois nettoyé, le mur doit rester intact et pour cela pas de grands miracles, les répulsifs canin en vente dans le commerce, à bas de souffre font merveilles mais sont à renouveler fréquemment. Pensez vous qu'un exutoire pourrait interresser vos chien ?? Un petit morceau de tronc, installé dans un coin du jardin par exemple ?? Vos chein n'arrêterons pas d'uriner, par contre ils peuvent le faire là oú vous le souhaitez, ou presque.... Bonne journée
-2
Merci
oh! c'est cela!!!! mais il fallait les faire castrer vos chiens ou mettre un réverbère, ils aiment!!!!! c'est plutôt que ça pue!!!!! j'ai trois chiennes stérilisées, je nettoie tous les jours- c'était votre solution-
-5
Merci
vos chiens ont abimé votre crépi- ça alors! ils sont mal élevés! refaire votre crépi!!!!!!!!!!!
Vous par contre il y a eu certainement de très grosses lacunes au niveau de vote éducation !?si vous voulez vous défouler de manière épistolaire pensez à vos murs de cabinets de toilettes,je pense que cela vous fera du bien ou du moins cela vous occupera quelques instants,

Le clash ! Bon courage, j’ai plein de pisses sur les 4 coins de ma maison, je vais me mettre au travail, une belle journée ensoleillé pour le fai Aujourd’hui!