J ai perdu ma petite chienne yorkshire

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 15:21
le 24 decembre j ai donne mes 3 chiens en pension pour la premiere fois je n ai recupere que deux chiens ma petite yorkiee de 1kilo 5 s est schappee malgre toutes nos recherches pas de nouvelles c est insoutenable je ne sais plus quoi faire ni que penser ma chienne a disparu en meuse a etain si vous la voyez s il vous plait faites le necessaire pour qu elle puisse rentrer a la maison j offre une recmopense a la personne qui me la ramennera merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:58
Je suis de tout coeur avec toi , j'ai moi meme perdu ma petite fille york le 1er JUILLET mais moi je sais ou elle est malheureusement et j'espere que pour toi tu la retrouvera ! c'est comme des enfants ils vivent avec toi malgres leur caractére de TERRIER mais ce sont des amours Je te souhaite de le retrouver le plus vite possible car TOI aussi tu lui manque !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:00
ne vous decourager pas faite passer des photos un peu partout de votre petite chienne allez dans les spa du coin prevenez la poliçe et les vetos du coin le bouche a oreilles fonctionne bien voiçi quelques sites a visiter et a mettre la photo de votre chienne www.toutou.fr chien perdu.org sos animal perdu vivastreet.fr , rescue je vous souhaite bonne chance j espere que ses infos vous aideront moi aussi j ai une petite chienne de 12ans et je vous comprend ,vous pouvez donner une photos a votre facteur
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:07
Bonsoir, c'est pas cool ce qui vous arrive...Avez-vous néanmoins pensé à contacter les refuges ou SPA proches de votre ville ? Attention car si au bout de 15 jours vous ne vous êtes pas manifesté(e), le chien peut repartir en filière d'adoption. Appelez aussi les vétérinaires du coin car bien souvent quand un chien est trouvé par une tierce personne il est emmené chez le vétérinaire pour contrôler son tatouage ou sa puce électronique. Bon courage en tout cas. Meilleurs voeux : Marina
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 09:08
Bonjour, je ne pourrai vous être d'un grand secours mais j'ai moi même eu ma chienne yorkshire qui s'est perdue il ya 6 ans - j'en ai été malade , j'avais mis des petites pancartes un peu partout, téléphoner à la spa etc... vu et parlé chez les commerçants du coin, et trois jours après je l'ai retrouvée , des gens très gentils l'avaient ramassée alors qu'elle était sur une voie de circulation rapide, ne perdez pas espoir .... aujourd'hui ma chienne n'est plus de ce monde et je viens de perdre voir mourir mon dernier york - il avait 16 ans,
je vous souhaite de retrouver votre york
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 14:30
en juin dernier j'ai perdue mon york nous l'avons chercher pendant 2jours et comme on connaissais très bien le marchand de journaux nous lui en avons parlés car les gents du voisinages racontent tous a la boulangère aux coiffeurs et marchants journaux et c'était une voisine 2rues derrière qui l'avait récupérée et qui nous voyais chercher mais qui ne nous disais rien car elle voulais plus nous le rendre,il avait passer la nuit cher elle donc il lui appartenais obliger d'appeler la police.j'ai récupérée mon chien grâce au marchant de journaux mais il faut jamais chercher trop loin c'est petits chiens sont très recherchés des qu'ils sont dans la rue ils sont vite récupérés bon courage dans votre recherche
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:57
Mon cousin aussi a l'an dernier perdu son York il l'a récupéré dans la rue pres d'un SDF grace au bouche à oreille Parlez en a tout le monde Courage j'ai aussi une petite York de 4 an mais en général ces petits amours sont toujours récupéres par un proche
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:21
Si votre chien avait une puce faites une déclaration auprès de la centrale canine car si celui qui l a récupéré le déclare perdu ou l améne chez un véto il y a la possibilité de consulter la liste et de retrouver le maitre ... Bon courage la mienne UMA est de tout coeur avec vous

53297330.jpg
0