Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 12:41
 bibou - 15 juil. 2022 à 07:31

Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?

A voir également:

23 réponses

POURQUOI AVEZ VOUS UN CHIEN????????????????????
-2
Anonimous 343
19 sept. 2015 à 02:29
Pourquoi tu ferme pas ta gueule plutôt quand ta rien à dire...
-1
Mais quelle réponse idiote!!! Lol est ce que vous allez sur les sites des parents qui demandent des conseils pour leurs enfants et vous leur dites aussi "pourquoi vous avez des enfants?"
Ou sur les sites de gens qui ont des problèmes avec leur voiture et vous leur demandez pourquoi ils en ont une? quelle réponse facile et idiote. Oui quand on a rien a dire des fois il vaut mieux se taire...
1
la mienne a 5 mois passé je la sort au moins 5 fois par jour elle fait pipi mais pour la crotte et ben non elle comprend pas faut qu'elle fasse 5 minutes apres la promenade! si je la surprend je la gronde et je la ressort et pourquoi ne veut t'on pas qu'elle fasse dans le jardin? tous simplement parce que ca détruit la pelouse et par mesure d'hygiene envers les enfants!!laisseriez vous des enfants jouer avec les crottes de chiens voir se rouler dedans?
-2
je suis tout a fait d'accort avec nonolibibop, moi, je le sort 3 fois par jours et il continu a faire dans le jardin. C'est pas propre il en reste toujours collé dans l'herbe et les enfants ne peuvent plus y jouer. J'adore les chien mais excusez moi, j'aime aussi mes gamins.
-1
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 01:00
Ben dans ce cas vivez dans un appart, comme ça il n'y a pas de jardin à salir... J'hallucine de voir de tels commentaires débiles....
Ou alors n'ayez pas de chiens...
Vos gosses, je vous le rassure, n'ont pas besoin qu'un animal fasse ses besoins quelque part pour être sales, il suffit qu'ils voient une flaque de boue pour sauter dedans ou alors ramasser et se rouler dans n'importe quelle cochonnerie...
1
Helene > Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 déc. 2021 à 10:14

Vous avez vraiment de gros problèmes

Aimer son chien  ne veut pas dire vivre dans la merde

Et pour les enfants j espere que vous ne vous reproduirez pas 

2
Parce que des commentaires comme les vôtres sont pas hallucinante ?
0
J'ai 2 gros chiens Rott et berger. Nous sommes passé de 3000 à 800 m². J'ai donc un GROS probléme de crottes. Je vais donc essayer l'éducation avec la laisse dans un endroit du jardin... C'est une plaie cette odeur. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse. Merci!
-1
il vous suffit simplement de prendre le temps de le sortir matin et soir.
-3
J'ai le même problème et même quand on le sort , il préfère le jardin.On aime son chien, mais quand on a des enfants, on préfère que son chien fasse ses besoins en promenade car le jardin, même si on ramasse n'est plus un terrain de jeu pour les enfants.
0
je sortais mon chien le matin a 6h15 avant d'aller au travail et le soir a 22h avant d'aller me coucher ( je parle juste de sorti consacré a ces besoin sans parler des promenades ) et j'ai fini par la suprimer car le matin apres avoir passer la nuit a se reposer elle ne veut rien faire d'autre que renifler partout et jouer. j'y ai parfois passer 30 min ! rien du tout alors dire qu'il suffit juste de le sortir c'est trop facile. un chien d'appartement comprend vite ( comme mon ancien chien ) mais pour celui la maintenant que j'ai un jardin impossible de lui faire comprendre que toute les herbes ne sont fait faite pour faire caca .... c'est comme si tu mettais une couche a ton enfant et que tu lui disais " non dans celle la on fait pas caca"
0