Comment bien élever et accompagner un Malamute ?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:46
Comment bien élever et accompagner un Malamute ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:16
bonjour. j'ai eu un voisin qui en avait 3. tous les jours, il les faisait tirer un chariot à roues de fabrication personnelle sur environ 20 Km, il les nourrissait de viandes congelées et les laisser la journée dans un grand enclos avec abris et beaucoup d'eau. c'est tout ce que je me rappelle. courage
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 17:15
vous pouvez faire du vélo avec lui ou de la course à pied- c'est un chien qui aime vivre en meute, dehors, et courir-
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 21:47
malamute tt comme husky sont des chiens de meute. vous devez etre le male alpha a tt pris ou c la fin du monde car c des grosse bete! des lors que la hierarchie est etablie tt sera (relativement) plus simple car par respect et par "admiration" il fera presque tt pour vous plaire ( tres pratique). maitenant c pas non plus un caniche alors pas de trucs de cirque. pour completer l'equilibre de votre chien un grand espace est necessaire et si vous avez pas je vous recommende de le sortir longement le matin ( ils sera plus fatigue la journee au moment ou il aurait tendance a tt detruire d'ennui). enfin par experience faite vous copain avec un boucher et demander des os de boeuf c magique, ca les occupe merveilleusement bien et c bon pour le mentale et les dents. je deconseille la viande rouge car c sont des chasseurs et par experience encore s'il croise une poule ou un chevreuil ( je sais pas ou vous habitex mais chez moi c t courant et il faisait...des massacres) il sera UN PEU moins tente.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:46
il faut le faire courir beaucoup car dans leur pays d'origine , ils font toute la journée çà!
j'en avait un et lui avait acheté un harnais pour qu'il me tire !
il ne demandais que cela !
car si on ne le fait pas, il s'empatte!
0