Mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 22:12
 renelucas - 12 mars 2012 à 17:43
mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs.merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:26
bonjour, le mien aussi a un an il ne pleure plus la nuit depuis que je le promene juste avant d aller me coucher . je lui met sa paniere juste a coté de mon lit et il s endore avec une petite caresse ! il ne faut surtout pas s énerver (ça les exites ) . si ça ne marche pas il ne faut pas hesiter a le punir par exemple l enfermer dans la cuisine et retourner le chercher un quart d heure apres . au bout de quelques fois il se calmera . voilà c est les seuls conseils que je peu vous donner . ça a marché avec mon chien ... bon courage car je sais que les pleurs de chien sont très très stressant !!!!!!
1
Bonjour, en ce qui me concerne, il ne pleurait pas, il couchait dans la cuisine. Puis par obligation (après cambriolage) il a dû coucher dans notre chambre dans son petit panier, lorsque nous avons voulu reprendre les anciennes habitudes, celles de la cuisine, impossible ! Maintenant il couche définitivement dans la chambre, il est tout mignon et de très petite race donc sans problème.
Bonne chance !
0
J'espère que depuis 2009 le problème a été résolu !!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:58
Si c'est un chiot ,il faut lui mettre une bouillotte chaude dans une couverture ça lui rappelera sa mere.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:34
bonsoir c simple une bouillote c parfait pour lui et un ancien reveil ki fais tic tac cela lui rapèlera les battements de coeur de sa mere il ne fo surtout pas ke tu dorme avec lui c tres mauvais car il dois apprendre a resté seul
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 08:19
bonjour votre chien pleure car il s' ennuie et a besoin de son maitre a coté de lui , il ne faut pas l' isoler. le jeune chien a besoin de balade quotidienne, non pas pipi caca on rentre , mais de grande balade au moins 3 fois par jours de 3/4 h a 1h a chaque fois. lui donner ses croquettes apres la derniere balade avant de vous coucher. lui laisser dans son panier un linge qui le rassure( pull, taie oreiller etc...) bonne nuit

38807826.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:49
je pense que ton chien tu devrai le faire dormir dans t chambre, car tu la habitue a etre avec toi. ou alors parle en a ton veterinaire mais moi je pense que sa le calmera deja ton chien.
mais lui une couverture juste a cote de toi parterre
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:25
il faut faire la differances entre un pleur et un cauchemare ce n est pa tres evident generalemen quand mon chien le faisait je le reveiller et je fesais jouer et je lui donner un petit gatau pour chien sinon pour le rassurer conpletemen pren une affaire a toi ou une peluche dor avc pendan une semaine il fau qu il y est ton odeur ou alor met lui ton parfun ou deo si cela ne marche pa essaie de savoir d ou il vient(aspa, chien maltraite chien abandonner ;chien sevrer tro tot) bon courage surtout ne desespert pas et surtout joue avc lui montre lui que tu laime
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 11:13
bonjour moi j'ai utiliser un reveil le tic tac lui rapelle le coeur de sa mere voila ca marche!!!!!!
0
Le mien a 11 et il fait parreil il reclame des carrese il pleure la nuit il s'agite beaucoup aussi ces peut etre le fait que nous allons avoirun chaton dans tres peut de temp et il le pressent peut etre que faire ?!
0