Ma petite chatte de 1 an et demi est morte après un vaccin, est-ce une des cause

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'avais fait un ancien post,car ma petite chatte faisait ses besoins toujours en dehors de la litière, malgrès toutes les solutions qu'on m'a apporté il n'y a eu qu'un léger changement ... bref je suis à l'étranger et aujourd'hui j'apprend que ma petite chatte est morte, elle s'est fait vacciné mardi... Je ne sais pas si c'est à cause du vaccun, ou parce quelle avait des problemes de reins, je ne sais pas mais je suis trés triste. LE vétérinaire disait que c'etait normal qu'elle soit affaiblie, elle l'était bcp aprés le vaccun, mais jusqu'au point qu'elle meurt .... :( :( :(
A voir également:

4 réponses

bonjour desole pour votre chat mais si votre chatte avait deja des problemes renaux...le accident vaccinaux sont rare soit on a un choc anaphylactique qui survient dans les heures suivant l'injection .. des phenomemes de reactions autoimmune entrainant anemie et autre symptomes ont ete decris mais ararissimes (1 pour 1000000) et plus tardif . seule une autopsie aurait pu apporter un eclairage au probleme qu' arencontre votre chat mais ne l'aurait helas pas guerie bon courage

On ne vous le dira pas , mais certains vaccins de certains labos ont des conséquences sévères et peuvent parfois être directement en cause sur le décès d'un chat. En revanche, si votre minette était malade , le véto aurait dû être plus attentif : on ne vaccine pas un chat atteint d'une maladie non traitée.

Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais connu de chat décédés suite à un vaccin. Une chose est sûre, votre vétérinaire n'aurait peut être jamais dû vacciner votre chat s'il était infecté; car, oui, on ne peut pas vacciner un chat s'il est malade, je suis moi-même propriétaire d'un chat, je sait donc de quoi, je parle! En même temps, si votre chatte était atteinte d'une maladie incurable, je ne sait pas si on peut dans ces cas là faire vacciner son chat. Dans ces cas là, votre vétérinaire a peut être pensé qu'il pouvait le faire, il faudrait le rappeler pour lui demander ce qui s'est vraiment passé; ainsi que, demander la même chose à la personne qui s'occupait de votre chat ces derniers temps. Je veux parler de la personne à qui vous avez confié votre chat pendant votre absence.

je m'etonne que le veterinaire ait vacciné votre chat en mauvaise santé. .mais sans doute est elle decedée pour 1 autre raison....que vous a dit le veterinaire???? comme pour les humains les problemes liés aux vaccins sont rarement mortels heureusement .....